Une pépite à séries surprenantes Arte...
La première saison d'Utopia ( la série UK ) est disponible. Une merveille
Une pépite à séries surprenantes Arte...
Des mêmes réalisateurs que Everything Everywhere All at Once (dont j'avais dit beaucoup de mal)Glouglou a écrit : Swiss Army Man. Un ovni.
Je confirme, très bonnes series dans l'ensemble sur ARTE, pas trop difficiles d'accès, et les policières françaises s'en tirent bien. Polar Park en fait partie, avec un JP Rouve toujours très agréablement surprenant (a part dans les robin des bois et les Tuche), il joue systématiquement juste et ne déçoit jamais (A l'instar de Anne Marivin chez les femmes si je puis faire une comparaison, qui est toujours le bon choix pour le bon rôle, que je trouve tellement supérieure à bon nombres d'actrices bien plus médiatiques ou banquaibeules)golden years a écrit :Une pépite à séries surprenantes Arte...
La première saison d'Utopia ( la série UK ) est disponible. Une merveille
T'es méchant, il est très bien EEAO. Bah disons que SAA, c'est beaucoup de pets, quoi. Moi, j'aime bien.belobog a écrit :Des mêmes réalisateurs que Everything Everywhere All at Once (dont j'avais dit beaucoup de mal)Glouglou a écrit : Swiss Army Man. Un ovni.
Il vaut le coup d'oeil ?
Bof, bof, bof, moi j'ai vraiment pas trouvé.Glouglou a écrit :T'es méchant, il est très bien EEAO. Bah disons que SAA, c'est beaucoup de pets, quoi. Moi, j'aime bien.belobog a écrit :
Des mêmes réalisateurs que Everything Everywhere All at Once (dont j'avais dit beaucoup de mal)
Il vaut le coup d'oeil ?
Et ce qui est génial, c'est qu'il y en 2 ou 3 par jour.le groupie du pjanic a écrit : Hier, j'ai regardé mon premier téléfilm de Noël, quelle intrigue ! Quelle prestation des acteurs, j'étais sur le c**.
Et ce twist à la fin, je m'y attendais pas.
Incroyable, tout simplement, incroyable.
Tout à fait, presque triste d'aller au match aujourd'hui, et d'en louper, heureusement que le replay existe.DCD a écrit :Et ce qui est génial, c'est qu'il y en 2 ou 3 par jour.le groupie du pjanic a écrit : Hier, j'ai regardé mon premier téléfilm de Noël, quelle intrigue ! Quelle prestation des acteurs, j'étais sur le c**.
Et ce twist à la fin, je m'y attendais pas.
Incroyable, tout simplement, incroyable.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités