Et il faut être sage et lui obéir. Agrrrrrr!bulbisback a écrit :C'est "Maîtresse".Cactus a écrit :
Alors bravo![]()
et il ne faut pas m'appeler Madame![]()
![]()

Et il faut être sage et lui obéir. Agrrrrrr!bulbisback a écrit :C'est "Maîtresse".Cactus a écrit :
Alors bravo![]()
et il ne faut pas m'appeler Madame![]()
![]()
J'ai cru comprendreBisounours a écrit :Et il faut être sage et lui obéir. Agrrrrrr!bulbisback a écrit :
C'est "Maîtresse".![]()
![]()
Toni Truand a écrit : Mais elle est gentille ELLE. Méfie toi de certains de ses collègues par contrej’en ai trop dit.
Adieu!!!!!!![]()
MerciGipsy a écrit :Toni Truand a écrit : Mais elle est gentille ELLE. Méfie toi de certains de ses collègues par contrej’en ai trop dit.
Adieu!!!!!!![]()
![]()
![]()
C'est la meilleure ça, c'est qui qui nous ban alors ? Bernard Serin ?Toni Truand a écrit : Elle peut pas toujours nous éviter le ban
Tu racontes encore une fois n'importe quoi!bulbisback a écrit :
Amos, c'est le premier à m'avoir banni. Et il s'est jamais expliqué. Du coup, je l'aime moins.
Oui le dernier mot revient à B. Serin. Il reçoit les demandes de ban et lui tranche à la fin. Normal c’est le forum de son clubYoustonn a écrit :C'est la meilleure ça, c'est qui qui nous ban alors ? Bernard Serin ?Toni Truand a écrit : Elle peut pas toujours nous éviter le ban
Mouarf!bulbisback a écrit : ...
"encore une fois" : t'es gentil, calmos sur la diffam'. Ouais bah t'as dû me bannir à mon retour quand j'ai demandé des explications que personne ne m'avait données quoi. Tfaçon, t'es pas clair. Je te vois Amos, je te vois ! (et pas je te bois).![]()
Nan, M. Serin nous a juste dit "Foutez moi tout ça dehors ! "Toni Truand a écrit :
Oui le dernier mot revient à B. Serin. Il reçoit les demandes de ban et lui tranche à la fin. Normal c’est le forum de son club![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités