Une future recrue slovaque en perceptiveDCD a écrit : Alors c'est marrant. Les pubs slovaques ont disparu de Youtube et Twitch, mais je les ai désormais sur ce fofo![]()

Une future recrue slovaque en perceptiveDCD a écrit : Alors c'est marrant. Les pubs slovaques ont disparu de Youtube et Twitch, mais je les ai désormais sur ce fofo![]()
Un joueur slovaque sur les tablettes pour le prochain mercato en remplacement du roi Georges ?DCD a écrit : Alors c'est marrant. Les pubs slovaques ont disparu de Youtube et Twitch, mais je les ai désormais sur ce fofo![]()
Je n’ai jamais abandonné mon souhait de voir Filip Kiss débarquer au FC Metz!tonyfc a écrit :Une future recrue slovaque en perceptiveDCD a écrit : Alors c'est marrant. Les pubs slovaques ont disparu de Youtube et Twitch, mais je les ai désormais sur ce fofo![]()
![]()
Salut Gipsy, c’est fait! Ton Airbnb va marcher du tonnerre!Gipsy a écrit : Capture 2, le texte disparait dans l'ovale ! Pourquoi ?
Merci pour ton aide nounours !Bisounours a écrit : Je voulais mettre “ménage à trois” mais je suis romantique![]()
Ton ovale a un fond blanc ?Gipsy a écrit : Capture 2, le texte disparait dans l'ovale ! Pourquoi ?
Merci DCD, je savais que je pouvais compter sur toi.DCD a écrit :Ton ovale a un fond blanc ?Gipsy a écrit : Capture 2, le texte disparait dans l'ovale ! Pourquoi ?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Expat et 189 invités