Encore trois mois!

J’ai commencé à regarder, c’est vrai que l’intrigue est prenante...jacobson a écrit : Alors personne ne s'est lancé dans la série Dark sur Netflix ???
Bon ok cest Allemand et pas US, mais j'aimerais avoir votre retour, car tout ceux à qui j'en ai parlé en sont devenus fan.
Je me méfie des séries allemandes.jacobson a écrit : Alors personne ne s'est lancé dans la série Dark sur Netflix ???
Bon ok cest Allemand et pas US, mais j'aimerais avoir votre retour, car tout ceux à qui j'en ai parlé en sont devenus fan.
J'ai vu le début du premier épisode après avoir lu les 4 premiers tomes du livre et il y avait déjà trop de différences entre le support télévisuel et le support écrit, que j'aime énormément, pour que je regarde plus avant.Loloavelo a écrit : Qui comme moi, n'est absolument pas intéressé par G O T ?
J'accroche vraiment pas !
Y a pas franchement de differences sur la saison 1 de avec le bouquin pourtant ... tu manques quelquechose en temps que fan des bouquins.DCD a écrit :J'ai vu le début du premier épisode après avoir lu les 4 premiers tomes du livre et il y avait déjà trop de différences entre le support télévisuel et le support écrit, que j'aime énormément, pour que je regarde plus avant.Loloavelo a écrit : Qui comme moi, n'est absolument pas intéressé par G O T ?
Loloavelo a écrit : Qui comme moi, n'est absolument pas intéressé par G O T ?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités