Arty57 a écrit :Je me console en me disant que la voisine d'en face me fait des coucou depuis 2 jours , et qu'elle à l'air d'attendre que je vienne boire le thé

Arty57 a écrit :Je me console en me disant que la voisine d'en face me fait des coucou depuis 2 jours , et qu'elle à l'air d'attendre que je vienne boire le thé
Heureusement que nonToni Truand a écrit :Une retraitée?Arty57 a écrit :Je me console en me disant que la voisine d'en face me fait des coucou depuis 2 jours , et qu'elle à l'air d'attendre que je vienne boire le thé
Toni Truand a écrit :Tout pourri rando des célibataires! Heureusement que j'ai découvert un bon groupe local!
Elle vient d'emménager?Arty57 a écrit :Je me console en me disant que la voisine d'en face me fait des coucou depuis 2 jours , et qu'elle à l'air d'attendre que je vienne boire le thé
Ouiii une belge avec ses parents mais je crois qu'elle est plus vieille que moi.vauclusiendu57 a écrit :Elle vient d'emménager?Arty57 a écrit :Je me console en me disant que la voisine d'en face me fait des coucou depuis 2 jours , et qu'elle à l'air d'attendre que je vienne boire le thé
Donc tu as tout à gagner de "boirleter" avec elleArty57 a écrit :Ouiii une belge avec ses parents mais je crois qu'elle est plus vieille que moi.vauclusiendu57 a écrit :
Elle vient d'emménager?
Cherche pas, elle veut ta frite.Arty57 a écrit :
Ouiii une belge avec ses parents mais je crois qu'elle est plus vieille que moi.
pomme allumette ou rustique?gigi57 a écrit :Cherche pas, elle veut ta frite.Arty57 a écrit :
Ouiii une belge avec ses parents mais je crois qu'elle est plus vieille que moi.
Si c'est une pomme paille ça craint.vauclusiendu57 a écrit :
pomme allumette ou rustique?
Ben, c'est une belge tout de mêmegigi57 a écrit :Si c'est une pomme paille ça craint.vauclusiendu57 a écrit :
pomme allumette ou rustique?
Une pont neuf c'est déjà mieux.
Après tout dépend de l'appétit.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités