Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 18 mars 2010, 22:20

S.A.R. Aleks a écrit :La bière de Mars sur france2, envoyé spécial.
"Coup de pression sur le demi"
Et là "Les étoiles de la toile", un reportage sur les gens connus grâce à des vidéos à la c*on sur le net, un reportage qui fait penser à un épisode de south park :mrgreen:

Grincheux

Messagepar Grincheux » 18 mars 2010, 23:51

Soirée Stallone sur direct8 :ninja:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 mars 2010, 01:07

Les aventures d'Estelle.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 mars 2010, 19:57

Ce soir 22h20 les Invincibles une série française (adaptation d'une série québécoise) qui est pas mal, une fois n'est pas coutume...

Hassan, FX, Vince et Mano sont quatre amis d'enfance qui voient la trentaine frapper à leur porte. Ils réalisent alors qu'ils n'ont pas assez profité de la vie. Les quatre amis concluent un pacte, élaboré par leurs soins qui va leur permettre d’assouvir leur soif d'irresponsabilité, d'immaturité et de conquêtes amoureuses.

J'ai regardé la semaine dernière, c'était pas mal... apparemment ça se passe à Strasbourg (seule fausse note :-P )

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 mars 2010, 20:00

S.A.R. Aleks a écrit :Ce soir 22h20 les Invincibles une série française (adaptation d'une série québécoise) qui est pas mal, une fois n'est pas coutume...
Ils en sont à quel épisode parce que j'avais vu les pubs à la Défense mais j'ai pas encore eu l'occasion de regarder.

Pour ma part, je suis tombé sur Shogun sur Arte dimanche, une série assez intéressante sur le Japon médiéval à l'époque des premiers contacts avec les Européens peu de temps avant l'ère des Tokugawa qui a marqué la période d'isolationnisme de l'île.

Sur Arte, l'année dernière j'avais aussi bien apprécier la deuxième saison de la série Venus et Apollon qui était tirée du film "Venus Beauté Institut" que je n'ai jamais vu d'ailleurs !!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 mars 2010, 20:10

gauloiskiki a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Ce soir 22h20 les Invincibles une série française (adaptation d'une série québécoise) qui est pas mal, une fois n'est pas coutume...
Ils en sont à quel épisode parce que j'avais vu les pubs à la Défense mais j'ai pas encore eu l'occasion de regarder.

Pour ma part, je suis tombé sur Shogun sur Arte dimanche, une série assez intéressante sur le Japon médiéval à l'époque des premiers contacts avec les Européens peu de temps avant l'ère des Tokugawa qui a marqué la période d'isolationnisme de l'île.

Sur Arte, l'année dernière j'avais aussi bien apprécier la deuxième saison de la série Venus et Apollon qui était tirée du film "Venus Beauté Institut" que je n'ai jamais vu d'ailleurs !!
Oué j'ai aussi vu les pubs pour la série dans le métro... ça doit être la 3e semaine de diffusion sur Arte.

Mince j'ai raté un grand moment des Guignols à l'instant :-D apparemment on voyait un enfant partir en hurlant, et le Cardinal Sylvestre aparaitre...
PPDA: Qu'est-ce qu'il se passe, il a vu la Vierge?
Cardinal Sylvestre: Nan il a vu ma b***.
et ensuite je me souviens plus de la suite, mais c'était drôle :slip: la suite bientôt ici http://player.canalplus.fr/#/328630

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 mars 2010, 19:31

S.A.R. Aleks a écrit :Mince j'ai raté un grand moment des Guignols à l'instant :-D apparemment on voyait un enfant partir en hurlant, et le Cardinal Sylvestre aparaitre...
PPDA: Qu'est-ce qu'il se passe, il a vu la Vierge?
Cardinal Sylvestre: Nan il a vu ma b***.
et ensuite je me souviens plus de la suite, mais c'était drôle :slip: la suite bientôt ici http://player.cana
lplus.fr/#/328630

Ayé http://player.canalplus.fr/#/328878

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 mars 2010, 22:45

Chez Maupassant - Au bord du lit
Avec un Denis Podalydès arborant de jolies rouflaquettes...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 mars 2010, 09:19

S.A.R. Aleks a écrit :Chez Maupassant - Au bord du lit
C'était bien ?
Parce que j'aime beaucoup Podalydès mais j'ai encore jamais vu cette "série" d'adaptations ...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 mars 2010, 11:22

gauloiskiki a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Chez Maupassant - Au bord du lit
C'était bien ?
Parce que j'aime beaucoup Podalydès mais j'ai encore jamais vu cette "série" d'adaptations ...
J'ai regardé que 5 mn en fait (ensuite j'ai pu accéder au poste sur lequel y a canal et la TNT, donc j'ai regardé un reportage sur France 4 et la fin de Schalke-Bayern et le début de Portsmouth-Chelsea); mais ça avait l'air pas mal, oué...

Revenir à « Le bistrot du Graoully »