J’ai vendu ses données personnelles à des sites de rencontre. Bien content que l’amour, une fois de plus, porte sea fruits.messinmarseille a écrit :Il était temps, ça fait combien de temps de t'as installé tinderToni Truand a écrit : J’ai un rencard... j’aime![]()
![]()
J'aime / J'aime pas
- Bisounours
Re: J'aime / J'aime pas
- Bisounours
J’aime le fait que Toni ait un rencard
Je n’aime pas la fin de Final Fantasy 15, elle me brise toujours le coeur. :'(
- DCD
Le profil qu'il a retenu :Bisounours a écrit :J’ai vendu ses données personnelles à des sites de rencontre. Bien content que l’amour, une fois de plus, porte sea fruits.messinmarseille a écrit :
Il était temps, ça fait combien de temps de t'as installé tinder![]()
![]()

- Toni Truand
Je sais pas, dans les 6 mois... ça doit être du racisme anti-chauve. Moi aussi je vais mettre des photos de moi d’il y a 20 ans quand j’étais chevelu et beaumessinmarseille a écrit :Il était temps, ça fait combien de temps de t'as installé tinderToni Truand a écrit : J’ai un rencard... j’aime![]()
![]()
Bon je me suis un peu avancé. Ça sent encore le désistement.
- Toni Truand
Pas malDCD a écrit :Le profil qu'il a retenu :Bisounours a écrit :
J’ai vendu ses données personnelles à des sites de rencontre. Bien content que l’amour, une fois de plus, porte sea fruits.![]()
![]()
- Toni Truand
Carambar! Encore raté!Bisounours a écrit : J’aime le fait que Toni ait un rencard![]()
Mais il y a du positif dans cette énième mésaventure: le soutien de ma collègue qui me donnait des conseils pour obtenir ce rdv. Et sa compassion quand Je lui ai dit que c’était mort.
Ce que j’aime pas c’est qu’elle me donne des conseils pour trouver quelqu’un. Je préférai quand elle critiquai ma dernière conquête et qu’elle me conseillait de la quitter
- Pierre-lost-in-Paris
Et ta collègue, tu la dragues quand ???Toni Truand a écrit :Carambar! Encore raté!Bisounours a écrit : J’aime le fait que Toni ait un rencard![]()
Mais il y a du positif dans cette énième mésaventure: le soutien de ma collègue qui me donnait des conseils pour obtenir ce rdv. Et sa compassion quand Je lui ai dit que c’était mort.
Ce que j’aime pas c’est qu’elle me donne des conseils pour trouver quelqu’un. Je préférai quand elle critiquai ma dernière conquête et qu’elle me conseillait de la quitter![]()
- Toni Truand
Si seulement
ma collègue est casée et même si elle me parle souvent de ses disputes avec Mr je sais qu’elle est pas du genre à tout envoyer balader comme ça. Elle est de la vieille école, elle préfère être pas aimée comme elle le mériterait... de vivre dans la routine et l’ennui.
Elle doit me voir comme un confident, un meilleur ami gay? Des fois j’en ai l’impression

Elle doit me voir comme un confident, un meilleur ami gay? Des fois j’en ai l’impression

-
Sanoli
Si seulement ? Bah le voilà le problème, tu es amoureux d’elle ...Toni Truand a écrit : Si seulementma collègue est casée et même si elle me parle souvent de ses disputes avec Mr je sais qu’elle est pas du genre à tout envoyer balader comme ça. Elle est de la vieille école, elle préfère être pas aimée comme elle le mériterait... de vivre dans la routine et l’ennui.
Elle doit me voir comme un confident, un meilleur ami gay? Des fois j’en ai l’impression![]()
- Toni Truand
Tous les suiveurs des topics à la c*on où on raconte sa vie le saventSanoli a écrit :Si seulement ? Bah le voilà le problème, tu es amoureux d’elle ...Toni Truand a écrit : Si seulementma collègue est casée et même si elle me parle souvent de ses disputes avec Mr je sais qu’elle est pas du genre à tout envoyer balader comme ça. Elle est de la vieille école, elle préfère être pas aimée comme elle le mériterait... de vivre dans la routine et l’ennui.
Elle doit me voir comme un confident, un meilleur ami gay? Des fois j’en ai l’impression![]()
Et ça j’aime pas. “J’aime pas l’amour “ comme le chantait Olivia Ruiz (voilà on est revenu au sujet
Revenir à « Le bistrot du Graoully »