Votre livre de chevet...
-
Re: Votre livre de chevet...
L'ïle aux trente cercueils, de Maurice Leblanc.
- granatrotes_herz
Monsieur est connaisseur.Gotran a écrit :L'ïle aux trente cercueils, de Maurice Leblanc.

Avec ça tu me rappelles la Normandie, punaise arrêtez ce n'est plus drôle.

A part ça, pendant mes vacances j'ai lu :

Et j'ai commencé à lire cela :

-
Pas du tout!granatrotes_herz a écrit :Monsieur est connaisseur.Gotran a écrit :L'ïle aux trente cercueils, de Maurice Leblanc.![]()

C'est un livre que j'ai récupéré parmi tant d'autres il y a presque 4 ans dans un vide grenier (celui de mon grand-père). Je l'ai simplement gardé parce que c'est un Arsène Lupin et que j'avais entendu parler du personnage comme à peu près tout le monde je suppose (entendu quelques fois à la télé et de la bouche des parents et aussi à cause des films et des séries) sans jamais avoir lu un roman où il apparaissait. Voilà pour la toute petite histoire.
J'en suis à environ 1/3 du bouquin et je peux dire que je le trouve bien écrit et franchement passionnant, ce qui m'orientera quasiment à coup sûr vers un Maurice Leblanc pour mes prochaines lectures.

Dernière modification par Namien le 18 août 2010, 14:07, modifié 1 fois.
- jibay54
L'attrape-coeur de J.D Salinger
J'suis à la 115eme page quelques choses par là. De beaux passage,il est assez sympa.
J'suis à la 115eme page quelques choses par là. De beaux passage,il est assez sympa.
-
Finalement, c'est un bon bouquin.granatrotes_herz a écrit :Monsieur est connaisseur.Gotran a écrit :L'ïle aux trente cercueils, de Maurice Leblanc.![]()

- get_up_kids
Petit à petit, tu remontes vers "Passion Grenat", c'est bien!gauloiskiki a écrit :

-
Hommage à la Catalogne de George Orwell
Revenir à « Le bistrot du Graoully »