1-0, 1-0, moué... coup en dessous de la ceinture on accepte? Moi j'aime bien Vince94, il a de bons goûts (notamment musicaux), et il est du 94, donc une recrue potentielle pour les messins de Paris... Je trouve pas qu'il poste beaucoup en plus...ONEMOREMETZ a écrit :Raphisa57 : 1RAPHISA57 a écrit : Ils n'ont pas dû avoir la place avec ce que tu postes ! :siffle:
Vince94 :0
J'me sens moins seul ....
Moralomètre du supporter
- Toni Truand
Re: Moralomètre du supporter
- goofy
9/10: présentation pour ma soutenance de stage de fin d'études jeudi. Diaporama Powerpoint terminé !
- graoullyontour
6,5/10 pas envie d'aller à mon rendez-vous "pôle emploi", déjà ça fait un mois que je demande un rendez-vous et z'ont pas été foutu de transférer mon dossier depuis la Moselle.. en plus c'est à l'autre bout de la ville! et va encore falloir que j'explique tout 10 fois parce que je rentre pas dans leurs cases!
- Sea
Tant que tu rentrais dans les cases en Afrique...graoullyontour a écrit :et va encore falloir que j'explique tout 10 fois parce que je rentre pas dans leurs cases!
:-|
- vince94
9/10S.A.R. Aleks a écrit :1-0, 1-0, moué... coup en dessous de la ceinture on accepte? Moi j'aime bien Vince94, il a de bons goûts (notamment musicaux), et il est du 94, donc une recrue potentielle pour les messins de Paris... Je trouve pas qu'il poste beaucoup en plus...ONEMOREMETZ a écrit : Raphisa57 : 1
Vince94 :0
Merci, je me sens soutenu

- graoullyontour
Bon finalement sont moins incompétents ici que dans le Var au "pôle emploi"... je suis agréablement surprise par la Bretagne, sont arrangeants partout (je parle des administrations en général) et pas bornés!
m'enfin c'est toujours une large vanne, c'est encore pas vraiment regroupé assedic et anpe..
Reste plus que la sécu et j'en aurai enfin fini des paperasses! Peuvent pas gérer tous leurs trucs au niveau national, nan!! quand tu déménages c'est toujours la galère..
m'enfin c'est toujours une large vanne, c'est encore pas vraiment regroupé assedic et anpe..
Reste plus que la sécu et j'en aurai enfin fini des paperasses! Peuvent pas gérer tous leurs trucs au niveau national, nan!! quand tu déménages c'est toujours la galère..
Revenir à « Le bistrot du Graoully »