le Sénégal ayant été éliminé dès le premier tour, j'ai pu récupérer le plus gros bien viteatlantis973 a écrit :La CAN va faire mal oui mais t'as pris un peu de marge. La victoire cntre Lyon, j'aime![]()

mais j'ai quand même du bricoler vu que Diakhaté, que j'ai fait monter en A, et Ibou Faye se sont blessés... dommage pour eux.
j'ai aussi fait monter Meddour (Selimovic est prêté à Ajaccio depuis le début de saison), que j'ai pu tester sur des bouts de matchs, en tout cas en réserve il est irréprochable. un de mes nombreux espoirs...
bon, pendant cette période j'ai quand même passé deux tours de coupe (bon, là je viens de sortir Bergerac avec mes sénégalais tout juste revenus), encore trois victoires (Nice, Montpellier qui est en haut de tableau (!) et là je viens de passer 2-0 à l'OM à domicile) et une défaite bien gore à Angers

j'ai été un peu trop rêveur pour Mbappé... même s'il le fait peu jouer, Monaco n'est pas du tout vendeur. j'ai proposé 6M, ils m'en ont demandé... 108

je pensais que comme ma base éditée a été faite sur celle d'origine (pas la màj mercato), il serait un peu moins coté, mais non...
du coup, j'ai pris Gonzalo Martinez du River, que j'ai peut-être payé un peu cher. mais la résultat est au rendez-vous : s'il est passé à côté à Angers comme tout le monde, du reste c'est doublé lors de son premier match à Nice, puis une passe décisive par match ensuite.
je visais un attaquant du River pour la saison prochaine mais Porto vient de me le piquer... surtout que Sakho est sur le départ. suite à des rumeurs l'amenant à la Juve (qui a fini par faire une offre), je lui ai promis qu'on se qualifierait pour la LdC... je suis bien vissé à la 3ème place mais pour le projet d'avenir que j'ai fait pour cette partie, je préférerais faire ma deuxième saison peinard en Europa Ligue... bon au moins, si je me fais sortir au tour préliminaire, je n'aurai pas de regrets

à noter que Man Utd m'a fait une très grosse offre pour Pjanic. j'ai dit niet et il n'a pas bronché...
côté départs, j'ai prêté Hein à Orléans, Croizet (certes polyvalent mais un peu nul) à Adanaspor, Adebayor est parti à Bergame et N'Gbakoto, qui a demandé à partir à cause de son faible temps de jeu, a refusé Crystal Palace pour finir à Burnley en prêt (avec option d'achat). j'ai aussi prolongé quelques jeunes et prêté deux réservistes à Seraing (Sila qui plante pas mal, et Fournier).
enfin, j'ai un joueur qui m'impressionne, c'est Gestede, qui a pris la place de Sakho pendant son trou d'air. sa spécialité, la grosse mine qui perce les filets... il est vraiment énorme et inarrêtable, 11 buts en une quinzaine de matchs.
Ismaïla progresse petit à petit... ça s'annonce bien cette histoire. par contre Mané niveau stats, c'est toujours pas ça... ce doit être 1 but et deux assists, pas plus...