La facilité aurait été de vous bannir, je m’en souviendrais la prochaine fois.jacobson57100 a écrit :
Il avait juste a supprimer ce qu'il pensait hors charte, et un rappel à l'ordre ou sanction aux protagonistes. Il a choisi la facilté...

La facilité aurait été de vous bannir, je m’en souviendrais la prochaine fois.jacobson57100 a écrit :
Il avait juste a supprimer ce qu'il pensait hors charte, et un rappel à l'ordre ou sanction aux protagonistes. Il a choisi la facilté...
C'est n"importe quoi !vag'à bond a écrit :Je trouve que de plus en plus de topic "Live" ferment avant minuit ces derniers temps. Peut etre faudrait il interdir le "Live"..? ce n'est qu'une simple suggestion bien sur.
Je plaisantais cactussounetteCactus a écrit :C'est n"importe quoi !vag'à bond a écrit :Je trouve que de plus en plus de topic "Live" ferment avant minuit ces derniers temps. Peut etre faudrait il interdir le "Live"..? ce n'est qu'une simple suggestion bien sur.
on ferme le live quelquefois au bout d'une semaine ! vous conviendrez que ce n'est plus tout a fait du LIVE .
Hier soir a été visiblement une exception suite a certains égarements/débordements hors sujet et hors charte.
Ah c'est noté !vag'à bond a écrit :Je plaisantais cactussounetteCactus a écrit : C'est n"importe quoi !
on ferme le live quelquefois au bout d'une semaine ! vous conviendrez que ce n'est plus tout a fait du LIVE .
Hier soir a été visiblement une exception suite a certains égarements/débordements hors sujet et hors charte.
Ce n'est pas marqué que c'est interdit.Mimiche a écrit :Petite question, avoir pour avatar le logo d'une organisation syndicale c'est prévu par la charte ?
les deux sont retirés.FanduSCO a écrit :Ah, çà y est, retiré... :roll: :nul:
On doit pas trop aimer les polonais et les catholiques sur le forum. On doit préférer les corses puisque la " tête de maure" du drapeau corse , symbole des indépendantistes et terroristes insulaires, est toléré comme avatar pour certain...OK.
Bien qu'ayant indiqué à Cactus que virer mon avatar, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je vais juste faire une entorse, non à l'attention des modérateurs qui ont sans doute d'autres chats à fouetter, mais envers l'angevin qui ose comparer le drapeau d'une région avec celui d'une organisation syndicale.FanduSCO a écrit :Ah, çà y est, retiré... :roll: :nul:
On doit pas trop aimer les polonais et les catholiques sur le forum. On doit préférer les corses puisque la " tête de maure" du drapeau corse , symbole des indépendantistes et terroristes insulaires, est toléré comme avatar pour certain...OK.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités