Le sujet de la Modération

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Amos
Modérateur

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar Amos » 26 sept. 2015, 00:19

Vous ne savez pas vous tenir, les modos sont bénévoles et n’ont pas à monter la garde devant un topic !
jacobson57100 a écrit :
Il avait juste a supprimer ce qu'il pensait hors charte, et un rappel à l'ordre ou sanction aux protagonistes. Il a choisi la facilté...
La facilité aurait été de vous bannir, je m’en souviendrais la prochaine fois. :-)

Jacobson

Messagepar Jacobson » 26 sept. 2015, 00:20

Edité : Ca ne va pas recommencer ici !?
Dernière modification par Amos le 26 sept. 2015, 00:22, modifié 1 fois.
Raison : edit

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 sept. 2015, 13:37

vag'à bond a écrit :Je trouve que de plus en plus de topic "Live" ferment avant minuit ces derniers temps. Peut etre faudrait il interdir le "Live"..? ce n'est qu'une simple suggestion bien sur.
C'est n"importe quoi !
on ferme le live quelquefois au bout d'une semaine ! vous conviendrez que ce n'est plus tout a fait du LIVE .
Hier soir a été visiblement une exception suite a certains égarements/débordements hors sujet et hors charte.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 26 sept. 2015, 18:04

Cactus a écrit :
vag'à bond a écrit :Je trouve que de plus en plus de topic "Live" ferment avant minuit ces derniers temps. Peut etre faudrait il interdir le "Live"..? ce n'est qu'une simple suggestion bien sur.
C'est n"importe quoi !
on ferme le live quelquefois au bout d'une semaine ! vous conviendrez que ce n'est plus tout a fait du LIVE .
Hier soir a été visiblement une exception suite a certains égarements/débordements hors sujet et hors charte.
Je plaisantais cactussounette

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 sept. 2015, 18:10

vag'à bond a écrit :
Cactus a écrit : C'est n"importe quoi !
Je plaisantais cactussounette
Ah c'est noté !
Tu sais combien je t'ai toujours pris au serieux mon cher vagabond ^^

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 10 oct. 2015, 12:01

Mimiche a écrit :Petite question, avoir pour avatar le logo d'une organisation syndicale c'est prévu par la charte ?
Ce n'est pas marqué que c'est interdit.
Si tu fais allusion à mon avatar, je ne fais pas de politique rassures-toi. Je l'ai mis pour moi car c'est lié à mon histoire familiale.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 10 oct. 2015, 12:09

Ah, çà y est, retiré... :roll: :nul:
On doit pas trop aimer les polonais et les catholiques sur le forum. On doit préférer les corses puisque la " tête de maure" du drapeau corse , symbole des indépendantistes et terroristes insulaires, est toléré comme avatar pour certain...OK.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 oct. 2015, 12:14

FanduSCO a écrit :Ah, çà y est, retiré... :roll: :nul:
On doit pas trop aimer les polonais et les catholiques sur le forum. On doit préférer les corses puisque la " tête de maure" du drapeau corse , symbole des indépendantistes et terroristes insulaires, est toléré comme avatar pour certain...OK.
les deux sont retirés.
c'est pas une question d'aimer ou de pas aimer, c'est interdit c'est tout.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 oct. 2015, 12:56

FanduSCO a écrit :Ah, çà y est, retiré... :roll: :nul:
Bien qu'ayant indiqué à Cactus que virer mon avatar, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je vais juste faire une entorse, non à l'attention des modérateurs qui ont sans doute d'autres chats à fouetter, mais envers l'angevin qui ose comparer le drapeau d'une région avec celui d'une organisation syndicale.

Comme tes digressions sur ton club ne m'intéressent pas, je n'y avais pas prêté attention.

Par contre, comparer, une nouvelle fois, le drapeau d'une région avec celui de la CGT ou de toute autre organisation syndicale marquée, ça m'interroge.
Qu'au bar, Gérard et Marcel devisent sur les cagoulards cachés dans le maquis, forcément grands suceurs économiques d'un Etat jacobin paré de toutes les vertus et donc forcément schizophrènes dans leurs visées politiques, c'est une chose.
Ici, t'as le temps en principe de mettre ton cerveau en marche et de tourner sept fois ton clavier entre les mains.
Prochain stade : on vire toute référence au drapeau lorrain. En même temps, faut dire que la Lorraine, ça passe mieux, c'est moins connoté (sic).
Tu m’étonnes, à part la mention de nos annexions dans des livres d'histoire pour collégiens, tout le monde, surtout à Paris, s'en carre royalement.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 10 oct. 2015, 13:39

Déjà, d'une, j'ai jamais demandé à ce qu'on s’intéresse à mon club mais si quelqu'un en parle ou m'en parle, bah souvent je réagis, ou je réponds.
De deux, je n' "ose pas comparer " comme tu dis si bien, je mets juste en parallèle le fait que l'on m'interdit de mettre le logo de Solidarnosc en avatar pour des raisons sûrement politiques ( alors que j'ai bien insister sur le fait que ce n'était pas le but pour ma part...) , alors que dans le même temps était tolérer un ( autre) emblème devenu hautement politique aussi en avatar, même-si c'est à la base le drapeau d'une région.
Par contre toi, oser comparer un syndicat comme Solidarnosc avec la CGT ( ou un truc de ce genre) t'es juste hors-course.
Le genre de personnes qui composent ce style de syndicat, sont à des années lumières de ce qu'on pu vivre et combattu Solidarnosc...Leurs revendications de profit et leurs façons de procéder sont justes indécentes comparées à des gens qui vivaient dans la misère et qui ne mangeaient pas à leur faim, mais qui grâce à leur foi, on réussi à renverser le régime de dictature soviétique

Revenir à « Le bistrot du Graoully »