Décès de célébrités.
- jacado
Re: Décès de célébrités.
La chanteuse et actrice britannique Marianne Faithfull, connue pour son single As Tears Go By, est morte à l'âge de 78 ans

- Vixxens
Un vrai bon gars, médecin émérite et reconnu. Il a gagné bien moins en devenant sénateur, d'autant qu'il reversait son indemnité parlementaire à son parti. Comme quoi il y a encore des hommes politiques dévoués.patrick57 a écrit : Décès de Paul Souffrin, figure du parti communiste de Moselle, ancien maire de Thionville et sénateur
Pour l'anecdote, mon père l'a croisé dans le train un jour, à l'époque où il était sénateur, et a été étonné de le voir en 2ème classe. ce dernier a répondu qu'il y faisait beaucoup moins de mauvaises rencontres
- messinmarseille
D'où l'expression le train de sénateur.Vixxens a écrit :Un vrai bon gars, médecin émérite et reconnu. Il a gagné bien moins en devenant sénateur, d'autant qu'il reversait son indemnité parlementaire à son parti. Comme quoi il y a encore des hommes politiques dévoués.patrick57 a écrit : Décès de Paul Souffrin, figure du parti communiste de Moselle, ancien maire de Thionville et sénateur
Pour l'anecdote, mon père l'a croisé dans le train un jour, à l'époque où il était sénateur, et a été étonné de le voir en 2ème classe. ce dernier a répondu qu'il y faisait beaucoup moins de mauvaises rencontres
- Loloavelo
C'est sûr qu'il a laissé à Thionville, l'image d'un bon maire et de quelqu'un de très humble !Vixxens a écrit :Un vrai bon gars, médecin émérite et reconnu. Il a gagné bien moins en devenant sénateur, d'autant qu'il reversait son indemnité parlementaire à son parti. Comme quoi il y a encore des hommes politiques dévoués.patrick57 a écrit : Décès de Paul Souffrin, figure du parti communiste de Moselle, ancien maire de Thionville et sénateur
- jacado
L'écrivain français et homme d'affaires Paul-Loup Sulitzer est mort à l'âge de 78 ans, a annoncé jeudi sa fille. Auteur à succès, il a vendu plus de 40 millions de livres dans le monde.

-
Décès de l'ancien, mythique, Président de Porto , Pinto Da Costa.
- Cactus
- Administrateur du site
Oui. 97 ans. Une gloire du théâtre et du cinéma que les moins de …..je ne dirai pas combien ne peuvent pas connaître !
- Cioran
- Administrateur du site
Une page se tourne…Glouglou a écrit : Geneviève Page. Pour les viocs, comme moi, c'est un départ qui va marquer.
- belobog
Parallèlement au théâtre, elle a tourné avec de sacrés réalisateurs
Coté français : René Clément, Marcel Carné, Jean Becker, Bertrand Blier, Claude Miller, Jacques Deray...
Coté étranger : George Cukor et Charles Vidor, Anthony Mann, Delmer Daves, John Frankenheimer, Luis Buñuel, Terence Young, Billy Wilder, Robert Altman...
Une encyclopédie du cinéma à elle toute seule
Personnellement, la première fois que j'ai "flashé" sur elle c'est dans Buffet froid de Blier
Coté français : René Clément, Marcel Carné, Jean Becker, Bertrand Blier, Claude Miller, Jacques Deray...
Coté étranger : George Cukor et Charles Vidor, Anthony Mann, Delmer Daves, John Frankenheimer, Luis Buñuel, Terence Young, Billy Wilder, Robert Altman...
Une encyclopédie du cinéma à elle toute seule
Personnellement, la première fois que j'ai "flashé" sur elle c'est dans Buffet froid de Blier
Dernière modification par belobog le 16 févr. 2025, 19:47, modifié 1 fois.
-
Il y en a quand même qui arrivent à flooder sur le topic des décès. Incroyable 
dont toi !

dont toi !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »