Qu'est ce qu'il ne faut pas faire, tout de même, pour vous inciter à venir discuter iciJolken a écrit : Lecteur quotidien du forum, je m'inscris pour ne plus être ''tricard'' des infos mercato.![]()

Bienvenue à tous

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire, tout de même, pour vous inciter à venir discuter iciJolken a écrit : Lecteur quotidien du forum, je m'inscris pour ne plus être ''tricard'' des infos mercato.![]()
au début, j'ai pensé à un bug... le forum étant un peu en vrac ces derniers temps.Cactus a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas faire, tout de même, pour vous inciter à venir discuter iciJolken a écrit : Lecteur quotidien du forum, je m'inscris pour ne plus être ''tricard'' des infos mercato.![]()
![]()
Bienvenue à tous![]()
tu es sérieux ?DCD a écrit : Bonjour à tous les nouveaux,
Mais pourquoi il y a t-il autant de nouveaux en ce moment ?
C'est lié au départ de Sarr ?Cactus a écrit :tu es sérieux ?DCD a écrit : Bonjour à tous les nouveaux,
Mais pourquoi il y a t-il autant de nouveaux en ce moment ?![]()
depuis quelques jours, les invités n'ont plus accès au forum du mercato...DCD a écrit :C'est lié au départ de Sarr ?Cactus a écrit :
tu es sérieux ?![]()
OK merci.Jolken a écrit :depuis quelques jours, les invités n'ont plus accès au forum du mercato...DCD a écrit :
C'est lié au départ de Sarr ?![]()
c'est pour ça que tout le monde s'inscrit![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités