Vivement celui de ce soir...

çà va tellement vite qu'ils en oublient des objets contemporains!Pierre-lost-in-Paris a écrit :cette saison 8 donne l'impression d'être un résumé de 3 ou 4 saisons en 6 épisodes.ElPibedeGrenat a écrit : Impossible à savoir bien évidemment, mais , allez, je lâche une petite piecette pour dire qu'ils ne seront pas aussi..Comment dirais je... bâclé que la fin de la saison. Bâclé dans le sens intrigue-évolution des personnages-avancée de l'histoire..
Parce que visuellement c'est la plus belle série de tous les temps.
tout vas très (trop) vite, du coup les intrigues de secondes zones sont oubliées, et les histoires de premier plan passent pour des intrigues de seconde zone !
Comme beaucoup de gens,je dirais que cette dernière saison a été un peu trop rapide mais la fin se tient.gg67 a écrit : La vache Daenerys elle était véner dans l'épisode de la semaine dernière !elle a tout brulé![]()
Vivement celui de ce soir...![]()
Voilà a quoi ils devraient ressembler ! La couleur de leur amure tout du moins :129 a écrit : C'est sur que la difference Others/ serie white walkers est assez etonnante.
PPR a écrit :La saison 5 m'a moins plu. ;)
L'émission "Blockbusters" d'aujourd'hui sur France Inter était dédiée à cette superbe série : https://www.franceinter.fr/emissions/bl ... -aout-2019Gene Hunt a écrit :The Wire, best série ever même si comme toi PPR j'avais un peu moins (peut-être) aimé la 5ème[/img]
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités