Topic de Présentation
-
Re: Topic de Présentation
Bonjour à tous, supporter du club depuis environ 35 ans, et lecteur assidu du forum, j'ai enfin décidé de m'inscrire. J'ai connu bien des saisons avec ce club, des bonnes et des moins bonnes !! Mais j'ai toujours soutenu notre club.
-
Bonjour, je suis nouveau venu sur le forum et je souhaite me présenter:
Pseudo: vip2502
Genre: Masculin
Je vis près de Metz depuis 25 ans.
Je suis fan de foot et mes deux clubs de coeur sont Anderlecht (je suis né à Bruxelles) et le FC Metz
Loisirs:
Photographie en amateur et et randonnée essentiellement
Voilà !
Pseudo: vip2502
Genre: Masculin
Je vis près de Metz depuis 25 ans.
Je suis fan de foot et mes deux clubs de coeur sont Anderlecht (je suis né à Bruxelles) et le FC Metz
Loisirs:
Photographie en amateur et et randonnée essentiellement
Voilà !
- Toni Truand
Nancy?Diego 10 a écrit : Je précise donc que j'habite dans la proche banlieue messine. Oubli de ma part désormais corrigé.

-
J'habite à 5 kilomètres de Saint Symphorien, pas de Marcel Picot. D'ailleurs, je n'ai jamais mis les pieds dans ce dernier stade : suis-je pour autant dans l'erreur ?Toni Truand a écrit :Nancy?Diego 10 a écrit : Je précise donc que j'habite dans la proche banlieue messine. Oubli de ma part désormais corrigé.![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Fais pas attention à Toni c'est un plaisantin ^^Diego 10 a écrit :J'habite à 5 kilomètres de Saint Symphorien, pas de Marcel Picot. D'ailleurs, je n'ai jamais mis les pieds dans ce dernier stade : suis-je pour autant dans l'erreur ?Toni Truand a écrit :
Nancy?![]()
Bienvenue à tous

-
quand je me suis inscrit oui, mais depuis j'ai déménagé plusieurs fois et je suis aujourd'hui en Franche comtéExpatrié12 a écrit :Parisien?nico75 a écrit : Bonjour Nicolas, 34 ans, expatrié depuis que j'ai 18ans. Originaire de metz, je suis supporter depuis toujours. Je passe quotidiennement ici depuis plusieurs années pour suivre l'actualité du club.
PS : merci cactus, il suffisait juste de réinitialiser le mot de passe!
- Toni Truand
Un plaisantinCactus a écrit :Fais pas attention à Toni c'est un plaisantin ^^Diego 10 a écrit :
J'habite à 5 kilomètres de Saint Symphorien, pas de Marcel Picot. D'ailleurs, je n'ai jamais mis les pieds dans ce dernier stade : suis-je pour autant dans l'erreur ?
Bienvenue à tous![]()

Je trouve dommage d’habiter à 30km du stade Marcel Pic haut et de n’y être jamais allé. Quel manque de curiosité.
-
J'aime voir du vrai football. Mais pas de polémique inutile !Toni Truand a écrit :Un plaisantinCactus a écrit :
Fais pas attention à Toni c'est un plaisantin ^^
Bienvenue à tous![]()
![]()
Je trouve dommage d’habiter à 30km du stade Marcel Pic haut et de n’y être jamais allé. Quel manque de curiosité.
- Ben 51
Né à Metz il y a 45 ans, je suis exilé à Reims pour des raisons professionnelles, mais reste supporter des Grenats !
-
Bonjour à vous tous,
Supporter du FCM depuis presque 3 décennies. Nostalgique du Foot d'avant. Habitant dans la banlieue messine. Abonné depuis de longue date.
Bon weekend à tous
Supporter du FCM depuis presque 3 décennies. Nostalgique du Foot d'avant. Habitant dans la banlieue messine. Abonné depuis de longue date.
Bon weekend à tous
Revenir à « Le bistrot du Graoully »