J’aime me mettre au lit ça me laisse plus de temps de lecture.
J’aime recevoir des sms de gens que j’aime 🥰

Passe directement au deuxièmeToni Truand a écrit : J’aime pas les premiers rendez-vous, ça fait peurl’impression de revenir 20 ans en arrière :'(
Y’a jamais de 2eCactus a écrit :Passe directement au deuxièmeToni Truand a écrit : J’aime pas les premiers rendez-vous, ça fait peurl’impression de revenir 20 ans en arrière :'(
![]()
Ah, une disciple !Cactus a écrit :Passe directement au deuxièmeToni Truand a écrit : J’aime pas les premiers rendez-vous, ça fait peurl’impression de revenir 20 ans en arrière :'(
![]()
Si je comprends bien, Cactus te conseille seulement de lui toucher les seins dès le premier rendez-vous ...Toni Truand a écrit :Y’a jamais de 2e :yes:Cactus a écrit :
Passe directement au deuxième
:-P
Si elle est basque, aucun problème!gauloiskiki a écrit :Si je comprends bien, Cactus te conseille seulement de lui toucher les seins dès le premier rendez-vous ...Toni Truand a écrit :
Y’a jamais de 2e :yes:
heu...ceux de la copine hein , pas les miens ;-)gauloiskiki a écrit :Si je comprends bien, Cactus te conseille seulement de lui toucher les seins dès le premier rendez-vous ...Toni Truand a écrit :
Y’a jamais de 2e :yes:
Ben non….les tiens y piquent !Cactus a écrit :heu...ceux de la copine hein , pas les miens ;-)gauloiskiki a écrit :
Si je comprends bien, Cactus te conseille seulement de lui toucher les seins dès le premier rendez-vous ...
C’est au 2e ça?gauloiskiki a écrit :Si je comprends bien, Cactus te conseille seulement de lui toucher les seins dès le premier rendez-vous ...Toni Truand a écrit :
Y’a jamais de 2e![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 304 invités