Nouveau look pour le forum

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Mr Sven

Re: Nouveau look pour le forum

Messagepar Mr Sven » 19 nov. 2009, 23:52

Rendez nous du grenat, que ce soit sur le site off ou le forum!!! La chartre graphique n'est pas assez "messine" (bien que graphiquement assez réussie je dois le reconnaitre)

Je ne comprends vraiment pas cette volonté de toujours changer... ok quand c'est nul je ne dis pas le contraire, il faut chercher à s'améliorer mais bon on ne peut pas dire que l'ancien forum recueillait beaucoup de griefs contre lui, au contraire de l'actuel que beaucoup n'aime pas du tout (moi le premier). Donc je ne vois pas du tout l'utilité de changer.
On va me dire "oui mais un club de foot se doit d'être en constante évolution gna gna gna": je suis d'accord pour la partie sportive, mais pour ce qui concerne le reste un peu de stabilité ne fait pas de mal, encore plus quand on n'a pas à se plaindre de l'existant...

On constate tous une très grande désertion du forum depuis sa nouvelle mouture, alors qu'il était un des sites les plus animés de toute la toile au niveau sportif (cf. le schéma qui avait été plublié sur le traffic des différents sites internet)
Exemple flagrant: pour ce jour (jeudi 19 novembre 2009), seuls 10 topics ont été commentés dans la journée sur PG!! Là où avant il fallait bien souvent aller en deuxième page pour trouver des topics de la veille...

Je sais bien qu'une requête de ce genre a peu de chance d'aboutir, mais bon le but d'un "service" n'est-il pas avant tout de répondre aux désirs de ses utilisateurs?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 nov. 2009, 20:29

get_up_kids a écrit :Par contre je sais pas si c'est dû à cette nouvelle version, mais depuis aujourd'hui quand je clique sur Forum sur la page d'accueil du site officiel, la page d'accueil est remplacé par le forum, alors qu'avant c'était bcp mieux, puisque cela ouvrait une nouvelle page pour le forum!
Y'a pas moyen d'y remédier?!
un clic de molette si tu utilises un navigateur à onglets...

sinon, je suis resté en mode FCMetz.com... 10 secondes. le temps de constater que les avatars sont à droite, puis je suis repassé en Milky. désolé mais les avatars à droite je ne supporte pas, quand on est habitué à les avoir à gauche depuis des années c'est absolument ingérable...
puis j'aime bien le Milky... et je m'y étais très vite habitué.

Azrael

Messagepar Azrael » 22 nov. 2009, 15:15

Joli Template ;)
En fond de page, c'est la maquette de la nouvelle piscine du Pontiffroy pour décembre 2012?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 nov. 2009, 17:19

Je rêve ou le mode 'xandred' a disparu?
Rendez moi le 'xandred' qui est de loin le plus lisible........

Admin

Messagepar Admin » 23 nov. 2009, 17:26

Xandred is dead.
Trois styles ça fait trop pour le webmestre quand il faut modifier les templates.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 nov. 2009, 17:42

Polo a écrit :Xandred is dead.
Trois styles ça fait trop pour le webmestre quand il faut modifier les templates.
Deux verres ça va, trois verres bonjour les dégâts ? :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 nov. 2009, 18:03

Il n'y a pas que le look qui a changé:

Vous pouvez utiliser seulement 1 citation(s).

:hein?: :hein?: :hein?:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 nov. 2009, 18:03

Polo a écrit :Xandred is dead.
Fallait fermer Milky Way alors, car xandred est de loin le meilleur et le plus lisible!

A côté de xandred le mode 'FC Metz' est ridicule!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 nov. 2009, 18:05

RAPHISA57 a écrit :ceci dit, impossible de mettre le smiley RIP ( dans la fenêtre pop-up)
:rip: ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 nov. 2009, 18:05

Amos a écrit :Il n'y a pas que le look qui a changé:

Vous pouvez utiliser seulement 1 citation(s).

:hein?: :hein?: :hein?:
Mais c'est génial!
Y'a de moins en moins de monde qui vient sur le forum, et on le rend de moins en moins bien et de moins en moins lisible!
C'est sûr ça va faire revenir les gens!
:huh?:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »