matt92 a écrit :Vous me faites marrer. Si on prenait le même texte mais avec Nancy et ses joueurs vous seriez en train de vous esclaffer.
D'ailleurs je me souviens qu après le derby j'avais mis un de ses articles sur le forumet ça avait beaucoup plu.
Je partage l'avis de Tnt , c'est de l'humour pipi-caca et souvent borderline...tout ce que j'adore.
Les passages sur Duhamel, Vion et les photos de Fauvergue sont excellents. De même que le résumé du match qui m'a bien fait marrer ( surtout la première mi temps )
Je suis désolé, cela n'a rien à voir avec le fait que cela parle de Metz, que ce soir borderline ou pipi-caca, c'est juste que c'est véritablement mal écrit et que c'est pas drôle.
Franchement, rien que les vannes sur Eduardo du style Brésilien = travelot, c'était drôle du temps de Jean Roucas mais aujourd'hui cela n'a rien de transgressif.
Le deuxième degré, c'est bien gentil mais ça demande un peu plus de talent pour faire rire, il ne suffit de raconter n'importe quoi ou d'être un peu corrosif.