Je vais plus a la peche fait trop froid ... Et même j'ai le fil casser sur un lancer , j'ai la flemme de changer..bernd a écrit :mais ils sont où les grands pêcheurs de ce topic... la saison du big carnassier bat son plein et on les entend plus?![]()
![]()
:roll:
Re: Le Topic de la Pêche
Re: Le Topic De La Pêche
- bernd
pfffff mais quelle lavette! :roll:spy57 a écrit : Je vais plus a la peche fait trop froid ...
Raphisa y va, elle... :-|
- bernd
RAPHISA57 a écrit :cet art

nous autres pêcheurs, les vrais de vrais (Raphisa et moi... pas toi Spy

Salop lol . Ecoute j'ai un métier ( même si étudiant c'est pas un métier...) j'ai pas le temps de me permettre de sortir tout les 5minutes pêcher...bernd a écrit :RAPHISA57 a écrit :cet artle mot n'est pas trop fort :siffle: :ange:
nous autres pêcheurs, les vrais de vrais (Raphisa et moi... pas toi Spy) humbles disciples de Saint Pierre, non contents de détenir la science halieutique, sommes en réalité des artistes...
![]()
![]()
:pape:
- bernd
allez Spy va donc pêcher un peu bon sang... fais comme moi, je sors des sandres monstrueux tous les jours, sans parler des brocs du mètre, silures 2 mètres avec ma gaule qui fait 3 mètres. :marteau:
- bernd
- bernd
bon, assez hiberné monsieur SPY...
ce samedi 13 mars c'est l'ouverture de la truite, je te rappelle... :marteau:

Ben écoute j'ai penser à allé a la peche cette aprem , mais la température sa refroidit vite... Quand il fera au moin 15 degré je sort les cannes pas avant...bernd a écrit :bon, assez hiberné monsieur SPY...![]()
![]()
- Amos
- Modérateur
L' air frais c'est bon pour la santé, m'étonne pô que tu chopes le moindre microbe si tuspy57 a écrit : Ben écoute j'ai penser à allé a la peche cette aprem , mais la température sa refroidit vite... Quand il fera au moin 15 degré je sort les cannes pas avant...
ne sors que par beau temps!

- Amos
- Modérateur
Ils font de beaux trucs en plastique en 33 cm ! :roll:bernd a écrit :le ptit dernier... est-il pas mignon tout plein :roll:
Et si c’est le petit dernier soit tu n’as plus rien pris depuis le 27/10
soit tu ne sors pas en hiver non plus (ce qui est normal à ton age).

Revenir à « Le bistrot du Graoully »