Comment exprimes-tu ton mécontentement au stade?
- christophe7
Re: Comment exprimes-tu ton mécontentement au stade?

Je tends mon majeur vers les golios qui sifflent ...
- DCD
Je balance de grosses vannes pourries sur tous les joueurs, qui font rires mes voisins 

- Toni Truand
Ah je crois que je t'ai déjà vu!gauloiskiki a écrit :Je tends mon majeur vers les golios qui sifflent ...

Moi pour exprimer mon mécontentement au stade j'effectue une danse de Saint Guy.
Comme Peeeeeeterdu57! Il fait pareil pour exprimer son contentement. (D'aucun disent que c'est sa gueule normaleTeurki57 a écrit :Je tire la gueule.

et après il exprime sa colère sur le forum officiel du club en disant que c'est un club de nul et qu'il va supporter l'AS Nancy Lorraine, que eux au moins ils sont bons. Et il met ses menaces à exécution en s'inscrivant sur leur forum (me dit TonyKurbos dans mon oreillette)
Et tu crois marrant j'imagine, sous prétexte que 3 blaireaux ont rigolé?DCD a écrit :Je balance de grosses vannes pourries sur tous les joueurs, qui font rires mes voisins
Parce que je suis tombé sur ce genre de mec contre Tours en début de saison. Je m'étais mis sur le côté droit de la TOb, là ou les gens suivent la rencontre asssis et espère qu'on fera un match de me*rde pour critiquer. Bah le mec n'avait pas arrêté de sortir des blagues sur les "schtroumpfs" (il a dû sortir 7-8 fois en 15mn, avant que je n'en puisse plus et que je change de place) de Tours, sous prétexte que leur maillot était bleu ciel... et le mec n'avait de cesse que de s'exprimer bruyamment, se croyant hilarant... :nul: bref j'aime pas les gens comme toi...

- DCD
Bon contre Tours j'étais pas en forme, mais les schtroumpfs quand même, c'était drôle)S.A.R. Aleks a écrit : Et tu crois marrant j'imagine, sous prétexte que 3 blaireaux ont rigolé?
Parce que je suis tombé sur ce genre de mec contre Tours en début de saison. Je m'étais mis sur le côté droit de la TOb, là ou les gens suivent la rencontre asssis et espère qu'on fera un match de me*rde pour critiquer. Bah le mec n'avait pas arrêté de sortir des blagues sur les "schtroumpfs" (il a dû sortir 7-8 fois en 15mn, avant que je n'en puisse plus et que je change de place) de Tours, sous prétexte que leur maillot était bleu ciel... et le mec n'avait de cesse que de s'exprimer bruyamment, se croyant hilarant... :nul: bref j'aime pas les gens comme toi...
- Toni Truand
Bien joué mais c'était pas toiDCD a écrit :Bon contre Tours j'étais pas en forme, mais les schtroumpfs quand même, c'était drôle)S.A.R. Aleks a écrit : Et tu crois marrant j'imagine, sous prétexte que 3 blaireaux ont rigolé?

Je m'amuse également à compter le nombre de passes réussies par nos joueurs dès qu'ils ont la balle ^^
prochain jeu: faire la comparaison entre le nombre de passes de Vivian à Marichez (la charnière Vivian-Marichez fonctionne mieux que Borbi-Marichez) et le nombre de passes de Vivian vers l'avant ^^
prochain jeu: faire la comparaison entre le nombre de passes de Vivian à Marichez (la charnière Vivian-Marichez fonctionne mieux que Borbi-Marichez) et le nombre de passes de Vivian vers l'avant ^^
-
Je monte sur le terrain et je m'assoie sur un siège qui traine...
Oui je connais Peeter ,il est sympa, on a déjà regardé un match ensemble au stade , et Pied a claqué son but juste là où on était placés .S.A.R. Aleks a écrit : Comme Peeeeeeterdu57! Il fait pareil pour exprimer son contentement.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »