Mouais, il est venu pour gagner, et il s'est préparé en conséquence, en s'entrainant physiquement et en s'essayant à la construction de cabanes et radeaux, mais c'est pas pour autant que je le qualifierai d'aventurier!hatchayak a écrit : sur le plan humain je suis d'accord avec toi, ...met c'est un vrai aventurier il faut le reconnaître....
[Fil Rouge] Koh-Lanta
- get_up_kids
Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta
- hatchayak
bah donne moi donc ta définition d'un aventurier?! je le répète, il m'exerce également quand je l'entends se venter à tout bout de chant (champs? lol),et c'est clair que je ne le trouve pas sympathique du tout, mais pour moi un aventurier c'est quelqu'un qui saurai se démerder seul sur une île déserte...même si c'est un C** fini, reconnaît qu'il a de bonnes idées et qu'i serait un des rares à pouvoir survivre seul...get_up_kids a écrit :Mouais, il est venu pour gagner, et il s'est préparé en conséquence, en s'entrainant physiquement et en s'essayant à la construction de cabanes et radeaux, mais c'est pas pour autant que je le qualifierai d'aventurier!hatchayak a écrit : sur le plan humain je suis d'accord avec toi, ...met c'est un vrai aventurier il faut le reconnaître....
- Dark 5.7
je suis d'accord avec hatchayak, Freddy a beau avoir la langue bien pendue il a quand même bossé son sujet, physiquement il est bon et il peut très aisément digirer une équipe. après, niveau stratégie ça doit pas être fort, mais on ne sait jamais. il est insupportable en tant que personne mais en tant que joueur, il est bon.
c'est même Rodolphe qui l'a dit : "il est méritant". on ne peut pas dire qu'il ne se démène pas pour son équipe... maintenant, individuellement c'est autre chose.
c'est même Rodolphe qui l'a dit : "il est méritant". on ne peut pas dire qu'il ne se démène pas pour son équipe... maintenant, individuellement c'est autre chose.
- hatchayak
ça y est c'est la réunification...
pour revenir sur Freddy, 2 secondes avant son élimination, tout le monde cri haut et fort que c'est le meilleur aventurier...je le répète, je n'aime pas trop sa vantardise, mais je pense qu'il méritait plus de rester que Isabelle!
Je crois que Kader à toutes les cartes en main maintenant...
pour revenir sur Freddy, 2 secondes avant son élimination, tout le monde cri haut et fort que c'est le meilleur aventurier...je le répète, je n'aime pas trop sa vantardise, mais je pense qu'il méritait plus de rester que Isabelle!
Je crois que Kader à toutes les cartes en main maintenant...
- Dark 5.7
quel épisode de fous! :fou:
je serais incapable d'en faire un résumé précis
incroyable, autant de rebondissments en une émission! 
Isabelle refuse donc un tirage au sort, pour revenir presque à la case départ...
elle aurait du le faire dès le début, peut importe le résultat ça aurait perturbé l'espace-temps et Alexandre se serait pas pris la poutre dans le nez
je serais incapable d'en faire un résumé précis

Isabelle refuse donc un tirage au sort, pour revenir presque à la case départ...
elle aurait du le faire dès le début, peut importe le résultat ça aurait perturbé l'espace-temps et Alexandre se serait pas pris la poutre dans le nez

- redted
Un peu limite de pas faire voter après la réunification, vu que cette cinglée d'Isabelle allait enfin degager, en sachant qu'on allait remettre Alexandre dans le jeu...
Bref c'est un peu grossier pour epicer l'aventure...
Je trouve que c'est un peu dommage pour Freddy, certes il manque d'humilité, mais en plus de s'être bien préparé pour la survie, il était fort physiquement... Donc il sort et le rapport de force est établi a 5 contre 4, ce qui laisse présager plusieurs conseils sans surprise...
Je trouve que c'est un peu dommage pour Freddy, certes il manque d'humilité, mais en plus de s'être bien préparé pour la survie, il était fort physiquement... Donc il sort et le rapport de force est établi a 5 contre 4, ce qui laisse présager plusieurs conseils sans surprise...
- Dark 5.7
bah mais d'un côté, ils ne pouvaient pas prévoir qu'Alexandre allait sortir sur blessure...sparta a écrit :Un peu limite de pas faire voter après la réunification, vu que cette cinglée d'Isabelle allait enfin degager, en sachant qu'on allait remettre Alexandre dans le jeu...
s'il était resté, Isabelle aurait jarté de toute façon (Kader ayant voté contre Freddy)
donc du coup, ça les arrange plus qu'il soit reparti d'un côté...
maintenant, l'issue du tirage au sort doit quand même bien les embêter...
je plussoie, le Freddy avait un bon fond et était taillé pour l'aventure... c'est dommage qu'il se casse sur un "coup du sort"...sparta a écrit :Je trouve que c'est un peu dommage pour Freddy, certes il manque d'humilité, mais en plus de s'être bien préparé pour la survie, il était fort physiquement... Donc il sort et le rapport de force est établi a 5 contre 4, ce qui laisse présager plusieurs conseils sans surprise...
le seul espoir des jaunes c'est de gagner des immunités... donc finalement, on en revient au scénario "les rouges en force" en viguer depuis trois saisons...
cecit dit, lorsqu'il devront dégager le Louis-Laurent ça risque quand même de bloquer...
perso ça me dérangerai de voir Raphaële et Isabelle en finale... m'enfin, que des "non méritants" arrivent en finale, on commence àa avoir l'habitude...
par contre, Patrick et ses stratégies vont peut-être changer la donne... certains vont se méfier de lui à mon avis.
- DCD
C'est lié au fait que la semaine dernière, 2 candidats sont partis. Fallait compenser pour ne pas écourter l'émission.sparta a écrit :Un peu limite de pas faire voter après la réunification, vu que cette cinglée d'Isabelle allait enfin degager, en sachant qu'on allait remettre Alexandre dans le jeu...
- Bosoleclown
Non mais attends là c'était hallucinant quoi : le gars tu le fais sortir par la porte il revient par la fenêtre, comme un morbacDark 5.7 a écrit :quel épisode de fous! :fou:
je serais incapable d'en faire un résumé précisincroyable, autant de rebondissments en une émission!

- Dark 5.7
ah oui, c'est exact!DCD a écrit :C'est lié au fait que la semaine dernière, 2 candidats sont partis. Fallait compenser pour ne pas écourter l'émission.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »