J'ai un méthode de jeu un peu différente, car sur 4 paris, 3 doivent etre gagnants pour rentrer dans mes frais. J'ai vu un forumiste qui joue sur des cotes bien plus élevées mais qui a besoin d'une seule réussite pour y parvenir.
Concernant hier
- Madrid vs Partizan, petite cote à 1,22 un poil risquée. Le Partizan est 4eme d'euroleague mais le Real en est à 15-1 avec une seule défaite au compteur, et d'un tout petit point.
- Pistons vs Jazz, cote intéressante de 1,66 tout de meme, étant donné le nombre d'absents coté Jazz. Mais les Pistons sont à .... ! Meme avec un Cunningham en feu ils n'y arrivent pas. J'ai foncé les yeux fermés.
Aujourd'hui, 4 paris pour un tout petit combo de 1,67.
- Salernitana-Milan AC --> N ou 2 pour une cote de 1,08 . Je ne parie presque jamais sur le foot mais pour moi je ne prends 0 risque sur ce coup
- UBB - Lyon Rugby ---> Victoire de l'UBB. Tres fort à domicile, sur une super dynamique et Lyon est faible. Petite cote à 1,13 mais ca devrait le faire sans trop de suspense.
- Sixers vs Totonto Raptors ---> Les sixers bien sur. Embid va enfoncer leur raquette pour une cote à 1,24
- Golden State Warriors vs Washington ---> Les Wizards traversent les US pour rencontrer une équipe qui reste sur 3 victoires. Cote riquiqui à 1,11 en adéquation avec le niveau pathétique des Wizards.
Bon les wizards ont gagné cette nuit à Portland zut ca m'a échappé