tu as fait 3/4 du chemin en trouvant des noms. Tu as peut être un ancêtres, qui se prénomme Georges (Brassens) ou Charles (Trenet) d'après mes recherche l'ange gardien ou guide spirituel est un défunt de la famille, a toi de faire ces recherchesCactus a écrit : Je ne suis pas accessible, j'en ai bien peur, à la spiritualité.
J'ai pourtant essayé quelques trucs, pour voir, suite à certaines épreuves...rien de rien.
Je viens de tenter le coup du livre devant ma bibliothèque...suis tombée sur un bouquin sur Brassens !
où évidemment mes pouces se sont arrêtés l'un sur Brassens, l'autre sur Trénet !
et ça ne me fait penser à aucun ange gardien.
Mais si ça se trouve j'en ai un que je ne connais pas: car combien de fois ai-je oublié mes clés d'appartement à l'extérieur de la porte toute la nuit, ou mon sac avec mon portefeuille, Carte bleue etc...accroché au caddie sur le parking du supermarché, puis retrouvé au même endroit
2 h après avec tout dedans ...
Moi j'appelle juste ça de la chance !
Spiritualité
-
Re: spiritualité
- Cactus
- Administrateur du site
Re: spiritualité
ah oui..tiens..guyzou a écrit : …
tu as fait 3/4 du chemin en trouvant des noms. Tu as peut être un ancêtres, qui se prénomme Georges (Brassens) ou Charles (Trenet) d'après mes recherche l'ange gardien ou guide spirituel est un défunt de la famille, a toi de faire ces recherches
un de mes grands pères ( mort tragiquement pendant la Résistance..et bien avant ma naissance) était un Charles…mais je ne l ai pas connu..
je vais y repenser du coup..
- jacado
Re: Spiritualité
Un topic sur la spiritualité honnêtement ça ne me branche pas beaucoup
Par contre ce topic parle de magnétisme et là je peux apporter mon témoignage sur les magnétiseurs
D’après le Larousse "Un magnétiseur est un guérisseur qui prétend posséder un fluide particulier grâce à l'imposition des mains"
Certains prétendent posséder ce fluide, d’autres le possèdent réellement.
Le hasard m'a fait rencontrer un kinésithérapeute qui pratiquait le magnétisme, mon épaule droite me faisait terriblement souffrir et en une séance, uniquement en plaçant ses mains au dessus de mon épaule sans la toucher elle est devenue rouge et brûlante comme sous l’effet d’un petit coup de soleil et la douleur a disparu. Par la suite je suis retourné plusieurs fois pour un mal de dos (c’est vrai que j’en avais plein le dos de mon boulot) et là aussi il a rapidement calmé la douleur causée par le nerf sciatique
Ce magnétiseur a pris sa retraite et je vais maintenant chez une de ses disciples, énergéticienne et magnétiseuse, elle a également réussi à faire disparaître une douleur au genou. J’y retourne régulièrement pour de séances de soins énergétiques et depuis mon corps ne me fait plus souffrir...
Si je croyais aux anges gardiens je dirais qu’il m’a conduit vers ces 2 magnétiseurs. Personnellement j’y vois juste un hasard heureux
Si vous croyez aux anges gardiens et que votre corps vous fait souffrir demandez lui de vous conduire chez un magnétiseur qui possède un véritable don pour vous soulager.
Par contre ce topic parle de magnétisme et là je peux apporter mon témoignage sur les magnétiseurs
D’après le Larousse "Un magnétiseur est un guérisseur qui prétend posséder un fluide particulier grâce à l'imposition des mains"
Certains prétendent posséder ce fluide, d’autres le possèdent réellement.
Le hasard m'a fait rencontrer un kinésithérapeute qui pratiquait le magnétisme, mon épaule droite me faisait terriblement souffrir et en une séance, uniquement en plaçant ses mains au dessus de mon épaule sans la toucher elle est devenue rouge et brûlante comme sous l’effet d’un petit coup de soleil et la douleur a disparu. Par la suite je suis retourné plusieurs fois pour un mal de dos (c’est vrai que j’en avais plein le dos de mon boulot) et là aussi il a rapidement calmé la douleur causée par le nerf sciatique
Ce magnétiseur a pris sa retraite et je vais maintenant chez une de ses disciples, énergéticienne et magnétiseuse, elle a également réussi à faire disparaître une douleur au genou. J’y retourne régulièrement pour de séances de soins énergétiques et depuis mon corps ne me fait plus souffrir...
Si je croyais aux anges gardiens je dirais qu’il m’a conduit vers ces 2 magnétiseurs. Personnellement j’y vois juste un hasard heureux
Si vous croyez aux anges gardiens et que votre corps vous fait souffrir demandez lui de vous conduire chez un magnétiseur qui possède un véritable don pour vous soulager.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »