Cactus, j'ignore si tu as de beaux yeux, mais, quoi qu'il en soit, tu as de belles gambettes.Cactus a écrit :
Y a surtout que nous sommes tous hors sujet , ce topic étant destiné au départ aux difficultés rencontrées en informatique .

Fin du HS.

Cactus, j'ignore si tu as de beaux yeux, mais, quoi qu'il en soit, tu as de belles gambettes.Cactus a écrit :
Y a surtout que nous sommes tous hors sujet , ce topic étant destiné au départ aux difficultés rencontrées en informatique .
Les escarpins rouges m'avantagentGipsy a écrit :Cactus, j'ignore si tu as de beaux yeux, mais, quoi qu'il en soit, tu as de belles gambettes.Cactus a écrit :
![]()
Fin du HS.![]()
Héhé oui, justement…Cactus a écrit :Les escarpins rouges m'avantagentGipsy a écrit :
Cactus, j'ignore si tu as de beaux yeux, mais, quoi qu'il en soit, tu as de belles gambettes.![]()
Fin du HS.![]()
![]()
bon on arrête le HS sinon je vais me faire tancer par @Cioran![]()
As-tu décoché la petite flamme rouge ?Gipsy a écrit : Depuis trois jours, le courrier, provenant du forum uniquement atterrit dans la boîte des indésirables sur Thunderbird, alors que j'utilise l'adresse mail spécifique depuis de nombreuses années sans aucun problème !
Appel à l"aide !![]()
Merci Amos.Amos a écrit : J’ai Thunderbird (Version 128.8.0esr | Released March 5, 2025) mais il n’y a pas de boite "indésirables" !?
C'est mon FAI qui gère ça.
Merci également DCD.DCD a écrit :As-tu décoché la petite flamme rouge ?Gipsy a écrit : Depuis trois jours, le courrier, provenant du forum uniquement atterrit dans la boîte des indésirables sur Thunderbird, alors que j'utilise l'adresse mail spécifique depuis de nombreuses années sans aucun problème !
Appel à l"aide !![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Expat et 188 invités