Edité
Tu as quoté un message du 10 octobre, on est passé à autre chose.
Le sujet de la Modération
- Amos
- Modérateur
Re: Le sujet de la Modération
Des tchats on en a usé trois je crois, puis il est tombé en désuétude.Mimiche a écrit : Non, je vous donne des idées pour que le forum s'auto gère davantage.
Alors Seth se sent visé et il n'a pas totalement tord mais il y en eu d'autres avant lui et il m'arrive aussi de flooder quelques fois.
Avec 15 messages max par jour, tu évites davantage de poster nimp.
Avec un délai de 15 minutes ou 20 entre les messages, tu as le temps de souffler entre 2 messages quand tu sens le string se tendre.
Je doute que la création d’un nouveau freine les turboposteurs ici,

je crains même que ça donne lieu à des concours (genre t’es pô cap de poster ceci ou cela !?) ça arrivait parfois à l’époque.
Imagine la gueule du forumiste (ou mieux imagine que c’est toi

il va devoir attendre 20 minutes pour le poster !

A mon avis il va se créer un autre compte, c’est ce qu’il risque de se passer avec des restrictions techniques.

Un forum qui se gère tout seul c’est quasi impossible, un forum de foot c’est tout simplement impossible
(sauf s’il y a très peu de monde) .
- DCD
Il me semble pourtant que le délai a augmenté il y a peu. C'est en tout cas l'impression que j'ai eu en postant une série d'images dans les insolites.Cactus a écrit :Hélas....trois fois hélas...Mimiche a écrit :Serait-il possible de remettre en service un chat ou quelque chose dans le genre, et en parallèle plafonner le nombre de messages par jour par utilisateur (hors modo bien sur)
Je suis persuadé que ça rendrait service à la qualité du forum de limiter le flood et de rendre précieux le crédit de messages quotidien (et je parle aussi pour moi)
Autre option, augmenter le temps entre messages (au lieu de quelques secondes, plusieurs minutes)
La fonction qui devrait permettre de moduler le laps de temps entre les messages est inopérante..
Faut trouver autre chose ^^
-

- Palinodie
Faut-il y voir une relation de cause à effet, mais un forumiste dont la moyenne de posts quotidiens (presque) tous plus pertinents les uns que les autres avait, dernièrement, sérieusement augmenté, ne s'est plus manifesté depuis hier soir.
Attendons quand même la sonnerie de fin de cours de 17 h pour voir si la tendance se confirme.
Attendons quand même la sonnerie de fin de cours de 17 h pour voir si la tendance se confirme.
-
En fait, j'ai l'impression qu'il y'a pas que lui. Le forum est mort aujourd'hui, Mimiche a tué le forumPalinodie a écrit :Faut-il y voir une relation de cause à effet, mais un forumiste dont la moyenne de posts quotidiens (presque) tous plus pertinents les uns que les autres avait, dernièrement, sérieusement augmenté, ne s'est plus manifesté depuis hier soir.

- Palinodie
Bon, ça tient toujours, le gars ( et peut-être d'autres ?) vient toujours lire le forum, mais ne poste quasiment plus, du coup, moins de sempiternelles polémiques stériles, plus de visibilité, c'est pas plus mal comme ça !
- Palinodie
Quelques jours plus tard...
Bon, ben, ça n'a pas tenu plus longtemps, grosse sortie les pieds en avant en dehors de la surface de réparation de Mimiche, son opposant, qui avait à plusieurs reprises failli mettre le feu aux poudres en multipliant les provocations infantiles, a été évacué à l'infirmerie sous les applaudissements/quolibets du public, il sera absent quelques jours/semaines, juste une petit muscle froissé, apparemment celui de l'amour-propre, on lui souhaite un bon rétablissement.
Bon, ben, ça n'a pas tenu plus longtemps, grosse sortie les pieds en avant en dehors de la surface de réparation de Mimiche, son opposant, qui avait à plusieurs reprises failli mettre le feu aux poudres en multipliant les provocations infantiles, a été évacué à l'infirmerie sous les applaudissements/quolibets du public, il sera absent quelques jours/semaines, juste une petit muscle froissé, apparemment celui de l'amour-propre, on lui souhaite un bon rétablissement.
-
Et j'ai raté ça !Palinodie a écrit :Quelques jours plus tard...
- Amos
- Modérateur
Tu n’as rien raté du tout, je crois que le troisième âge s’ennuie sur le forum.
Comme dans les maisons de retraite il va falloir qu’on trouve quelque chose pour les distraire…
Comme dans les maisons de retraite il va falloir qu’on trouve quelque chose pour les distraire…

Revenir à « Le bistrot du Graoully »