1/ moi non plus (je tousse comme une bête et nez fontaine )Bisounours a écrit : Je n’aime pas être malade.
Mais j’aime le fait que ça va me permettre de préparer mon grog au whisky avec du miel![]()
2/ moi aussi ( mais rhum à la place de whisky )

1/ moi non plus (je tousse comme une bête et nez fontaine )Bisounours a écrit : Je n’aime pas être malade.
Mais j’aime le fait que ça va me permettre de préparer mon grog au whisky avec du miel![]()
Je me suis fait frauder mes deux cartes, perso et pro, ces 2 derniers moisToni Truand a écrit : Bah voilà, moi qui déteste la modernité et le tout internet etc et que tout se fasse sur le net bah je me suis fait *^**** en voulant acheter un truk sur internet. Obligé de faire opposition ... plus de carte bleue les prochains temps. Retour au bon vieux carnet de chèque![]()
redted a écrit :Je me suis fait frauder mes deux cartes, perso et pro, ces 2 derniers moisToni Truand a écrit : Bah voilà, moi qui déteste la modernité et le tout internet etc et que tout se fasse sur le net bah je me suis fait *^**** en voulant acheter un truk sur internet. Obligé de faire opposition ... plus de carte bleue les prochains temps. Retour au bon vieux carnet de chèque![]()
![]()
Et en Europe
Je m’en suis refait un aujourd’hui mas avec du rhum brun du MexiqueCactus a écrit :1/ moi non plus (je tousse comme une bête et nez fontaine )Bisounours a écrit : Je n’aime pas être malade.
2/ moi aussi ( mais rhum à la place de whisky )![]()
Non mais, complètement !Charlie a écrit : Aïe.
Cela semble avoir des effets durables.![]()
Extrait du règlement :Toni Truand a écrit : J’aime pas devoir voter publiquement pour le forumiste dort... je vais forcément faire des déçus![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités