Désolé, le problème se poursuit !DCD a écrit : Dans "Outils", "Paramètres", "Sécurité", il te faudrait "Réinitialiser les données d’apprentissage des indésirables" ou plus simple, décocher la case "Quand je marque des messages comme indésirables"

Désolé, le problème se poursuit !DCD a écrit : Dans "Outils", "Paramètres", "Sécurité", il te faudrait "Réinitialiser les données d’apprentissage des indésirables" ou plus simple, décocher la case "Quand je marque des messages comme indésirables"
Télécharge l'application Adblockpatrick57 a écrit : Envahissement de pubs depuis quelques temps
Pas de Remèdes? Merci
Je vais tenter..MerciGipsy a écrit :Télécharge l'application Adblockpatrick57 a écrit : Envahissement de pubs depuis quelques temps
Pas de Remèdes? Merci![]()
![]()
Relance ton programme et attend le prochain courriel du FC Metz. Il apparaîtra dans ta boîte de réception avec une flamme rouge. Décoche là !Gipsy a écrit :Désolé, le problème se poursuit !DCD a écrit : Dans "Outils", "Paramètres", "Sécurité", il te faudrait "Réinitialiser les données d’apprentissage des indésirables" ou plus simple, décocher la case "Quand je marque des messages comme indésirables"![]()
Capture d’écran 2025-03-11 à 18.49.09.png
En core désolé !DCD a écrit :Relance ton programme et attend le prochain courriel du FC Metz. Il apparaîtra dans ta boîte de réception avec une flamme rouge. Décoche là !Gipsy a écrit :
Désolé, le problème se poursuit !![]()
Capture d’écran 2025-03-11 à 18.49.09.png
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : DidierZedong, jacado, Lutin57., Taison* et 182 invités