Salut, c'était pas toi l'ancien speaker du stade par hasard ? Fin 2000 ?jujutaz a écrit : Bonjour
J’aurais bien pu poster ce message sur la page des anciens forumistes
Jujutaz
Jean luc
50 ans maintenant
Gérant de sociétés
Ravi de vous retrouver…![]()
Topic de Présentation
- Metz_J
Re: Topic de Présentation
- jujutaz
Oui en effetMetz_J a écrit :Salut, c'était pas toi l'ancien speaker du stade par hasard ? Fin 2000 ?jujutaz a écrit : Bonjour
J’aurais bien pu poster ce message sur la page des anciens forumistes
Jujutaz
Jean luc
50 ans maintenant
Gérant de sociétés
Ravi de vous retrouver…![]()
Mais c’est vieux tout ça…

- berkeley1987
bonjour, depuis fin1994 je suis basé en midi-pyrénées, et c'était aussi déjà le cas de 1967 à 1988.gers57 a écrit : Bonjour,
Frank ,52 ans habite dans le Gers depuis novembre 2020 avant 11ans sur Toulouse et avant Toulouse Beauvais voilà.partis de Moselle à l'âge de 9ans et supporter du club depuis la saison 82-83 !
mon dernier match à saint-symphorien ça remonte à novembre2018 : donc vivement le prochain!
- berkeley1987
bonjour, et sois la bienvenue.Wahn57 a écrit : Hello
Laurence, j’ai grandi bien loin de Metz dans une famille où j’étais la seule fille.
Du coup, j’étais bien obligée de suivre le football.
J’ai été étudiante à la fin des années 1980 à Metz et j’y ai découvert et apprécié et la ville et le stade.
Les années ont passé et ce sont toujours les résultats des grenats que je suis en premier, même si je les vois pas souvent des tribunes (mais sur Prime, je ne rate rien).
par ailleurs la bienvenue (et le bonjour) à ceux basés en midi-pyrénées.
j'ai comme toi un profil un peu original par rapport à la majorité des supporters du F.C. Metz,
et par rapport aux inscrits de ce forum un profil très original.
je suis supporter multicartes. donc de plusieurs clubs à la fois.
pour moi, d'une certaine manière, le F.C. Metz c'est assez récent, car quand j'ai commencé à supporter le F.C. Metz c'était quand j'avais fini les études et étais déjà dans la vie active.
je dis 'récent', mais c'est maintenant un peu relatif, car mon premier match à saint-symphorien (avec le Kop_Of_Metz) c'était du temps où il y avait encore le mur de berlin,
- Yoshee
Bonjour,
Je m’appelle Rémy, j’ai 26 ans et je vais au stade depuis l’âge de 5 ans.
J’habite à 15mn de Metz, je suis un amoureux de la ville et du FC Metz évidemment, j’ai converti d’ailleurs beaucoup de gens autour de moi
Inscrit depuis un moment j’ai toujours hésité à participer je me lance enfin !
Merci aux modérateurs et à tous ceux qui font vivre ce forum et qui font de celui-ci un des meilleurs (ci ce n’est le meilleur) forum de foot en France ! a l’heure où la haine est partout sur les réseaux sociaux et notamment dans le foot ça fait plaisir d’avoir un endroit où les échanges sont globalement corrects !
Allez Metz

Je m’appelle Rémy, j’ai 26 ans et je vais au stade depuis l’âge de 5 ans.
J’habite à 15mn de Metz, je suis un amoureux de la ville et du FC Metz évidemment, j’ai converti d’ailleurs beaucoup de gens autour de moi

Inscrit depuis un moment j’ai toujours hésité à participer je me lance enfin !
Merci aux modérateurs et à tous ceux qui font vivre ce forum et qui font de celui-ci un des meilleurs (ci ce n’est le meilleur) forum de foot en France ! a l’heure où la haine est partout sur les réseaux sociaux et notamment dans le foot ça fait plaisir d’avoir un endroit où les échanges sont globalement corrects !
Allez Metz

- Cactus
- Administrateur du site
rien que pour ça je te valideYoshee a écrit :
Allez Metz![]()
![]()
![]()
![]()

Bienvenue ici !
- Cioran
- Administrateur du site
Yoshee a écrit :
Allez Metz![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenue! Ça fait plaisir d’accueillir quelqu’un de sympathique

-
Bonjour à tous les membres du forum....
Petite présentation,je suis supporter du club depuis 1964-1965....je ne suis pas lorrain et c'est grâce au bassin minier (Forbach...Merlebach)
ou j'avais pas mal de famille que je me suis attaché au FC Metz.Je suis né à Paris et j'y ai également habité.Depuis, par mes activités professionnelles
j'ai fait les quatre point cardinaux de la France.Je réside depuis 1991 dans le 54,j'ai travaillé à Metz de 2001 à 2008 en direction régionale
pour un grand constructeur automobile français.
J'ai assisté à de nombreux match à Saint-Symphorien.Un moment très fort,la saison 1997-1998 et le club qui termine vice champion avec 68 pts et 5 buts de moins au goal-average par rapport au RC Lens.Je n'oublie pas non plus les 2 coupes de France et coupes de la Ligue...
Autre moment fort pour moi,la présence du président Carlo Molinari lors de mon départ en retraite....avec remise du fanion du club que je peux contempler dans mon bureau..
Pour conclure cette présentation,j'espère que le FC Metz remontera rapidement en Ligue 1 malgré la période difficile que traverse actuellement le
club.....Les structures et le magnifique stade Saint-Symphorien sont faites pour un club de Ligue 1.
Petite présentation,je suis supporter du club depuis 1964-1965....je ne suis pas lorrain et c'est grâce au bassin minier (Forbach...Merlebach)
ou j'avais pas mal de famille que je me suis attaché au FC Metz.Je suis né à Paris et j'y ai également habité.Depuis, par mes activités professionnelles
j'ai fait les quatre point cardinaux de la France.Je réside depuis 1991 dans le 54,j'ai travaillé à Metz de 2001 à 2008 en direction régionale
pour un grand constructeur automobile français.
J'ai assisté à de nombreux match à Saint-Symphorien.Un moment très fort,la saison 1997-1998 et le club qui termine vice champion avec 68 pts et 5 buts de moins au goal-average par rapport au RC Lens.Je n'oublie pas non plus les 2 coupes de France et coupes de la Ligue...
Autre moment fort pour moi,la présence du président Carlo Molinari lors de mon départ en retraite....avec remise du fanion du club que je peux contempler dans mon bureau..
Pour conclure cette présentation,j'espère que le FC Metz remontera rapidement en Ligue 1 malgré la période difficile que traverse actuellement le
club.....Les structures et le magnifique stade Saint-Symphorien sont faites pour un club de Ligue 1.
- Cactus
- Administrateur du site
Ah ben voila, tu es finalement parvenu jusqu'ici !
Bienvenue sur le forum Grenat
( mais il va falloir réduire la taille de la police d'écriture )
EDIT: Je l'ai fait pour lui avant de voir ta remarque! (PPR)
Bienvenue sur le forum Grenat

-
Merci.....Cactus a écrit : Ah ben voila, tu es finalement parvenu jusqu'ici !
Bienvenue sur le forum Grenat![]()
Par contre,je ne sais pas pourquoi mon message d'avant présentation n'est pas diffusé....
Peut être une explication....
Revenir à « Le bistrot du Graoully »