J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
JuanitaBanana

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar JuanitaBanana » 31 janv. 2020, 19:25

J'aime pas quand le 1° d'un mois tombe un samedi, n dimanche ou un jour férié, et c'est souvent.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 31 janv. 2020, 19:30

J’aime boire un bon verre d’huile d’arachide pour être en forme au bureau. :bieres:

berkeley1987

Messagepar berkeley1987 » 31 janv. 2020, 20:17

j'aime que ma demande de store (store à lamelles) au bureau ait été satisfaite en une semaine, alors que je pensais ça prendrait un paquet de semaines.
j'avais depuis plus d'un an un bureau exposé au nord ce qui permet de ne pas être gêné par le soleil, mais réorganisation (cause croissance) et j'ai maintenant un bureau exposé plein sud. bureau de même taille mais beaucoup mieux meublé (avant il ne ressemblait à rien, à un bureau de stagiaire ou de petit consultant en passage court, et là le nouveau, c'est pas un bureau de ministre, loin de là, mais ça a l'air d'un bureau de banquier, une pensée pour mon grand-père africain qui avait bossé pour une filiale de la Banque de France. pour pas à avoir à tout réorganiser et ça aurait pas servi à grand chose, alors les jours de beau temps (et ils sont nombreux!) je bossais avec une casquette, ce qui faisait sourire plusieurs collègues. faut aussi dire, que je craint le soleil sur la tête, étant très au sud de la Loire, alors que natif d'une région nordique. une région qui n'a pas l'influence du Gulf Stream et où on peut jouer au baseball que moins de six mois par an, le climat préférant le hockey sur glace. au prochain message je serais plus bref et sans hoquet sous glace !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 janv. 2020, 21:34

berkeley1987 a écrit : j'aime que ma demande de store (store à lamelles) au bureau ait été satisfaite en une semaine, alors que je pensais ça prendrait un paquet de semaines.
j'avais depuis plus d'un an un bureau exposé au nord ce qui permet de ne pas être gêné par le soleil, mais réorganisation (cause croissance) et j'ai maintenant un bureau exposé plein sud. bureau de même taille mais beaucoup mieux meublé (avant il ne ressemblait à rien, à un bureau de stagiaire ou de petit consultant en passage court, et là le nouveau, c'est pas un bureau de ministre, loin de là, mais ça a l'air d'un bureau de banquier, une pensée pour mon grand-père africain qui avait bossé pour une filiale de la Banque de France. pour pas à avoir à tout réorganiser et ça aurait pas servi à grand chose, alors les jours de beau temps (et ils sont nombreux!) je bossais avec une casquette, ce qui faisait sourire plusieurs collègues. faut aussi dire, que je craint le soleil sur la tête, étant très au sud de la Loire, alors que natif d'une région nordique. une région qui n'a pas l'influence du Gulf Stream et où on peut jouer au baseball que moins de six mois par an, le climat préférant le hockey sur glace. au prochain message je serais plus bref et sans hoquet sous glace !
Ben dis donc tu ne viens pas souvent par ici, ça te change des jeux à 1 mot,
15 lignes pour dire que tu as changé de bureau, faut le faire :bravo:

Presque des mémoires :-P

Bisounours

Messagepar Bisounours » 01 févr. 2020, 01:41

berkeley1987 a écrit : j'aime que ma demande de store (store à lamelles) au bureau ait été satisfaite en une semaine, alors que je pensais ça prendrait un paquet de semaines.
[...]
C’était une belle histoire, merci de nous l’avoir contée ! :ok: :bieres:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 01 févr. 2020, 11:06

Le Café des Sports est rouvert ?

Bisounours

Messagepar Bisounours » 02 févr. 2020, 20:44

J’aime les efforts de Waylon57, mon disciple préféré.

C’est important pour moi de le souligner et de reconnaitre ses résultats devant la communauté. Donner des feedbacks positifs est important dans le monde du management. :metzch: :love:

StandsMetz

Messagepar StandsMetz » 04 févr. 2020, 12:39

Nestor la Foudre a écrit : Le Café des Sports est rouvert ?
Petit à petit, tu perds ton rôle de troll

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 févr. 2020, 20:49

Je sais que je tend le bâton pour me faire battre (vu les joyeux drills sur ce forum) mais j’aime regarder ma fille jouer avec ses potes à la récré sans qu’elle ne me voit. Voir la maîtresse galerer avec 30 gamins qui courent partout alors que nous on y arrive pas avec deux est assez hilarant. :mrgreen: la pauvre

J’aime pas la nouvelle règle dans la section des petits: les parents ne sont plus admis dans le couloir pour aider leurs enfants à se déshabiller :-( j’aimais bien ce moment convivial où on pouvait échanger avec les mam... les parents...
Dernière modification par Toni Truand le 04 févr. 2020, 23:58, modifié 1 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 févr. 2020, 20:52

Toni Truand a écrit :

les latents ne sont plus admis dans le couloir pour aider leurs enfants à s’en preozter :-( j’aimais bien ce moment convivial où on pouvait échanger avec les mam... les parents...
heu...t'es à jeun là ? :gne:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »