Hier à Metz et à Paris, j'ai bifurqué sur Limoges aujourd'hui, donc un salut aux quelques Grenats de la diagonale du vide ici

Salut à toi,Takumi a écrit : Salut à tous
Nom : Takumi
Fan inconditionnel du génie Isaias
Nouvel abonné suite à des années d'errance avec en cause une confrontation contre Helsinki.
J 'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre et j'ai vu beaucoup de psy qui n'ont pas tous été d'une grande aide.
Cela dit je me sens beaucoup mieux aujourd'hui. Et avec mon petit Isaias qui vient de faire 9 ans on va mettre toute notre énergie pour supporter les messins .
On attends avec impatience la date du match contre Strasbourg pour prouver encore et toujours que le Grand Est est et restera grenat.
En espérant trouver du monde sur la même longueur d'onde
Takumi
SalutVixxens a écrit :Salut à toi,Takumi a écrit : Salut à tous
Nom : Takumi
Fan inconditionnel du génie Isaias
Nouvel abonné suite à des années d'errance avec en cause une confrontation contre Helsinki.
J 'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre et j'ai vu beaucoup de psy qui n'ont pas tous été d'une grande aide.
Cela dit je me sens beaucoup mieux aujourd'hui. Et avec mon petit Isaias qui vient de faire 9 ans on va mettre toute notre énergie pour supporter les messins .
On attends avec impatience la date du match contre Strasbourg pour prouver encore et toujours que le Grand Est est et restera grenat.
En espérant trouver du monde sur la même longueur d'onde
Takumi
t'es le Isaias de So Foot?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités