JuanitaBanana a écrit :comme tous les vieux.PascalB a écrit : 0/10 j'aime définitivement plus le vent![]()

JuanitaBanana a écrit :comme tous les vieux.PascalB a écrit : 0/10 j'aime définitivement plus le vent![]()
Le vent ne s’en prend qu’aux fâcheux, comme le chantait Brassens.JuanitaBanana a écrit :comme tous les vieux.PascalB a écrit : 0/10 j'aime définitivement plus le vent![]()
Ça commence souvent comme ça dans "faites entrer l'accusé" !Toni Truand a écrit : j’ai fait la rencontre d’une runneuse![]()
Vous êtes jaloux parce que j’ai enfin trouvé l’Amourbulbisback a écrit :Il porte une veste en cuir le Toni ?gauloiskiki a écrit :
Ça commence souvent comme ça dans "faites entrer l'accusé" !
Tellement je t'aime, je pense à toi...bulbisback a écrit :C'est pas parce qu'elle court vite quand tu la poursuis que c'est une sportive, hein !Toni Truand a écrit :
Vous êtes jaloux parce que j’ai enfin trouvé l’Amourune sportive en plus
![]()
nan, ça c'est juste que t'es amoureux.Toni Truand a écrit : Mauvaises langues![]()
J’ai pas le moral je crois que je suis bi... polaire . Mon moral fait les montagnes russes...
Ou les deuxPasta a écrit :nan, ça c'est juste que t'es amoureux.Toni Truand a écrit : Mauvaises langues![]()
J’ai pas le moral je crois que je suis bi... polaire . Mon moral fait les montagnes russes...
ou enceinte![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités