Football manager [Topic unique]

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Nico

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Nico » 27 nov. 2020, 08:00

Jahstrad a écrit :
Nico a écrit : Quelqu'un a t il tenté une saison avec le FC Metz dans FM 2021?
J'aimerai avoir son retour sur les notes données aux joueurs du FC Metz.
Est ce que nos pépites Bronn, Centonze, Udol, Angban, Maiga, Yade, Gueye, Sabaly et Niane notamment ont des belles stats et surtout un gros potentiel d'évolution?
Par avance merci de vos retours.
Notes pas ouf, potentiel correct, mais première saison boum 4 eme europa league ! Aucune grosse victoire, toujours de justesse, Niane qui claque 20 buts quand même, meilleurs joueurs sur la saison : Centonze, Boulaya (dont les notes sont vraiment pas ouf), Bronn, Niane.

Par contre je récupère Mikautadze, qui a fait une saison ouf avec Seraing, et la potentiel de ouf, vraiment efficace, titulaire direct mais pas en attaquant, en MO ou ailier.
Merci pour ton retour.
4ème c’est beau quand même et Niane saison a 20 buts, ils ont du bien l’améliorer par rapport à FM2020!

Vixxens

Messagepar Vixxens » 17 juin 2025, 00:49

Champion avec Metz en 2031!

Bon jusque là rien d'exceptionnel sur FM, mais j'ai fait cette partie en mode Lifeban, c'est à dire sans aucun recrutement. J'ai uniquement les joueurs du centre de formation qui poppent chaque saison. centre de formation que j'ai optimisé bien évidemment.
Ca a été dur de passer devant le PSG, j'ai tourné entre la 3ème et la 6ème place quelques saisons, avant d'avoir un effectif suffisamment apte à jouer les trublions.
Bingo, 2031, même année où je fais du coup le haut-fait d'avoir un 11 fait de joueurs formés au club.
La Ligue des champions, ça va être une autre paire de manches, je pense qu'il faudra un effectif complet, et pas seulement 11 joueurs valables.

Y'a t il encore des joueurs de FM actuellement? Vu le nombre de fois où il est cité pour dénigrer, j'imagine que beaucoup connaissent :-P

Kent'

Messagepar Kent' » 17 juin 2025, 10:14

Vixxens a écrit :
J'ai un peu lâché par manque de temps mais à l'époque, j'avais téléchargé le DLC qui permettait de commencer en Ligue. :oops: J'avais commencé avec le FC Thionville, juste avant la création de l'USTL. J'étais parvenu à monter jusqu'en N2 en partant de la DHR, en 5 ou 6 ans, en m'appuyant d'abord principalement sur des jeunes non conservés de centres de formation puis en développant nos propres équipes jeunes.

Pas évident mine de rien. Chaque été, ne pouvant proposer de contrats fédéraux, je perdais 2-3 jeunes qui allaient plus haut et je devais renouveler.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 17 juin 2025, 12:04

Kent' a écrit :
Vixxens a écrit :
J'ai un peu lâché par manque de temps mais à l'époque, j'avais téléchargé le DLC qui permettait de commencer en Ligue. :oops: J'avais commencé avec le FC Thionville, juste avant la création de l'USTL. J'étais parvenu à monter jusqu'en N2 en partant de la DHR, en 5 ou 6 ans, en m'appuyant d'abord principalement sur des jeunes non conservés de centres de formation puis en développant nos propres équipes jeunes.

Pas évident mine de rien. Chaque été, ne pouvant proposer de contrats fédéraux, je perdais 2-3 jeunes qui allaient plus haut et je devais renouveler.
Oui, j'avoue qu'en amateur c'est compliqué avec les contrats, j'avais commencé une partie avec Mont Saint Martin, et tu perds la moitié de ton équipe chaque saison, c'est un challenge compliqué aussi :)

Revenir à « Le bistrot du Graoully »