le premier roman de Douglas Kennedy et pour moi le meilleurMrNino a écrit :![]()
Ce livre a été également publié sous le titre Piège nuptial avec Bernard Cohen comme traducteur
A lire absolument avant tout voyage dans l’Outback australien

le premier roman de Douglas Kennedy et pour moi le meilleurMrNino a écrit :![]()
Le seul roman policier de Kennedy je crois, les autres étant sur un versant plus social. Il se lit très bien, le héros raconte sa mésaventure (le mot est faible) d'une manière si drôle, et passe dans une atmosphère angoissante à la page suivante. J'ai de suite pensé au film "U-Turn" quant à une éventuelle adaptation (coin paumé, le père de la jeune fille en taulier...).jacado a écrit :le premier roman de Douglas Kennedy et pour moi le meilleurMrNino a écrit :![]()
Ce livre a été également publié sous le titre Piège nuptial avec Bernard Cohen comme traducteur
A lire absolument avant tout voyage dans l’Outback australien![]()
Un très très bon King ! Même s'il s’essouffle un peu dans sa dernière partie.Pierro a écrit : L'outsider, Stephen King
Excellent livre, l'adaptation ciné est bien pâlichonne par rapport à la richesse de l'ouvrage... Une histoire incroyable.gg67 a écrit : Dans les geôles de Sibérie de Y Barbereau dont s'est inspiré le film Kompromat qui passe actuellement sur Canal+
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités