Votre livre de chevet...
- gauloiskiki
Re: Votre livre de chevet...
Un livre qui me fait penser à ce qu'il se passe parfois sur le forum après la publication d'une phrase sortie de son contexte issu de l'interview d'un joueur ou d'un dirigeant !!Gotran a écrit :
-
Pour l'essai d'un joueur ou une rumeur de transfert aussi...gauloiskiki a écrit :Un livre qui me fait penser à ce qu'il se passe parfois sur le forum après la publication d'une phrase sortie de son contexte issu de l'interview d'un joueur ou d'un dirigeant !!Gotran a écrit :

- Toni Truand
t'en penses quoi? je l'ai lu cet été, j'ai bien aimé;Amsalem a écrit :
- Amsalem
Moi aussi. C'est à la fois touchant (on moque souvent le cancre sans imaginer la détresse ressentie), drôle et juste.Toni Truand a écrit : t'en penses quoi? je l'ai lu cet été, j'ai bien aimé;
- Toni Truand
Alfred Jarry, Ubu cocu
-
Ma Nintendo DS,
L' histoire d'un gars qui n'arrivait pas a refléter en lui les images que laissait transparaitre les mots ,une fois que ces derniers est eu un contact avec ses yeux .Jusqu'au jour où il decouvrit la "ds" ,qui lui permis de decouvrir un monde qu'il ne connaissait pas,un monde où les images parvenaient a lui .Et il compris ensuite que c'est lui qui dirigeait l'histoire,et cela le rendu fou ,il y passa des heures ,des nuits...et commenca a confondre vie réel et vie virtuelle.(
),sa vie bascula.Il perdit,argent,famille,amis,tout ce qu'il cherissait :'( mais il était comme attirait par elle et continua sans relache .Mais il trouva la volonté de s'en sortir en trouvant un autre passe -temp;la PSP .Et la tout alla mieu ,cela lui permis de decouvrir un monde qu'il ne connaissait pas ,un monde où les images parvenaient a lui...
Je le conseille,tres bon mais tres prenant:on voit pas le temp passer.
L' histoire d'un gars qui n'arrivait pas a refléter en lui les images que laissait transparaitre les mots ,une fois que ces derniers est eu un contact avec ses yeux .Jusqu'au jour où il decouvrit la "ds" ,qui lui permis de decouvrir un monde qu'il ne connaissait pas,un monde où les images parvenaient a lui .Et il compris ensuite que c'est lui qui dirigeait l'histoire,et cela le rendu fou ,il y passa des heures ,des nuits...et commenca a confondre vie réel et vie virtuelle.(

Je le conseille,tres bon mais tres prenant:on voit pas le temp passer.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »