Parlons bouffe !
- Taison*
Re: Parlons bouffe !
Madame nous fait une potée lorraine. 
-
Kent'
On s'y croisera sans doute samedi.gg67 a écrit : Visites prévues au festival italien de Villerupt la semaine prochaine ! Ce sera capelettes,capelettes et capelettes...![]()
- gg67
Première plâtrée
- hcn
C'est sous le chapiteau ? Je n'ai jamais eu le courage d'essayer.. C'est bon ?gg67 a écrit : Première plâtrée![]()
IMG-20251103-WA0000.jpeg
- gg67
Il faut réserver et aller manger à la MJC d'Audun le TicheC'est fait maison ! Excellent.Pour 20 € tu as 1 plat,1 fromage,1 glace .A conseillerhcn a écrit :C'est sous le chapiteau ? Je n'ai jamais eu le courage d'essayer.. C'est bon ?gg67 a écrit : Première plâtrée![]()
IMG-20251103-WA0000.jpeg
- Cactus
- Administrateur du site
Nous sommes obligés de rappeler que l on ne doit pas faire de pub pour les restos...gg67 a écrit :Il faut réserver et aller manger à la MJC d'Audun le TicheC'est fait maison ! Excellent.Pour 20 € tu as 1 plat,1 fromage,1 glace .A conseillerhcn a écrit :
C'est sous le chapiteau ? Je n'ai jamais eu le courage d'essayer.. C'est bon ?![]()
- gg67
Une MJC qui ne fait des repas que le temps du festival (15 jours et que le soir) est elle considérée comme un resto ? Je ne pense pas qu'elle figure sur la liste des restos de la ville en question.
- hcn
Je pense aussi.. C'est simplement donner un avis sur une manifestation "culinaire" éphémère. C'est pour cela que je posais la question de la comestibilité...gg67 a écrit : Une MJC qui ne fait des repas que le temps du festival (15 jours et que le soir) est elle considérée comme un resto ? Je ne pense pas qu'elle figure sur la liste des restos de la ville en question.
- Cactus
- Administrateur du site
Certes .hcn a écrit :Je pense aussi.. C'est simplement donner un avis sur une manifestation "culinaire" éphémère. C'est pour cela que je posais la question de la comestibilité...gg67 a écrit : Une MJC qui ne fait des repas que le temps du festival (15 jours et que le soir) est elle considérée comme un resto ? Je ne pense pas qu'elle figure sur la liste des restos de la ville en question.
Mais il existe néanmoins un aspect commercial. Ce n'est que cela. Pas trop grave.
Mais je le rappelle car j'ai vu passer récemment le nom d un Établissement connu.
Ce topic a été créé au départ pour parler de la "bouffe" maison de chacun et fait suite à
a "A table" d'AMOS
- hcn
Merci de rappeler le sens de ce topic, je ne le savais pas... Je le respecterai dorénavant.Cactus a écrit :Certes .hcn a écrit :
Je pense aussi.. C'est simplement donner un avis sur une manifestation "culinaire" éphémère. C'est pour cela que je posais la question de la comestibilité...
Mais il existe néanmoins un aspect commercial. Ce n'est que cela. Pas trop grave.
Mais je le rappelle car j'ai vu passer récemment le nom d un Établissement connu.
Ce topic a été créé au départ pour parler de la "bouffe" maison de chacun et fait suite à
a "A table" d'AMOS
Revenir à « Le bistrot du Graoully »