Votre livre de chevet...
-
Re: Votre livre de chevet...
Pour les amateurs de lecture, jusqu'à 19h ce soir dans le sous-sol de l'église Sainte-Thérèse à Metz (en face de l'hôpital Bon-Secours), il y a une vente de livres d'occasion (livres de poche, romans, autobiographies, beaux livres, livres pour enfants, livres d'histoire, vieux livres, etc) à de très bon prix: par exemple 3€ les 10 livres de poche, à partir de 1,5 ou 2€ pour les livres pas de poche.
Évidemment la plupart des livres sont un peu écornés et sont des éditions assez anciennes mais on trouve aussi des livres récents. Il y a pas mal de choix (en tout cas c'était le cas encore ce matin).
Une bonne occasion de découvrir de nouveaux auteurs à moindre frais.
Un conseil pour ceux qui vont y aller, prévoyez de la monnaie!
Évidemment la plupart des livres sont un peu écornés et sont des éditions assez anciennes mais on trouve aussi des livres récents. Il y a pas mal de choix (en tout cas c'était le cas encore ce matin).
- Toni Truand
en fait c'est "souvenirs d'un pas grand chose" que je lis, et également "le petit ami" de Léautaud.Toni Truand a écrit :Journal d'un vieux dégueulasse de Bukowski.
- Toni Truand
J'y suis allé; j'ai pas trouvé grand chose; juste La grande ceinture de rené Fallet à 50 centimes;Gotran a écrit :Pour les amateurs de lecture, jusqu'à 19h ce soir dans le sous-sol de l'église Sainte-Thérèse à Metz (en face de l'hôpital Bon-Secours), il y a une vente de livres d'occasion (livres de poche, romans, autobiographies, beaux livres, livres pour enfants, livres d'histoire, vieux livres, etc) à de très bon prix: par exemple 3€ les 10 livres de poche, à partir de 1,5 ou 2€ pour les livres pas de poche.
-
Pour ma part, j'en ai profité pour faire le plein: 21 livres achetés pour 7,5€.Toni Truand a écrit :J'y suis allé; j'ai pas trouvé grand chose; juste La grande ceinture de rené Fallet à 50 centimes;Gotran a écrit :Pour les amateurs de lecture, jusqu'à 19h ce soir dans le sous-sol de l'église Sainte-Thérèse à Metz (en face de l'hôpital Bon-Secours), il y a une vente de livres d'occasion (livres de poche, romans, autobiographies, beaux livres, livres pour enfants, livres d'histoire, vieux livres, etc) à de très bon prix: par exemple 3€ les 10 livres de poche, à partir de 1,5 ou 2€ pour les livres pas de poche.

J'ai pris du Leroux, Leblanc, Coelho, Lévy, Vian, Boulgakov, Houellebecq, Conan Doyle,... et 3 livres de vulgarisation scientifique.
- Toni Truand
Lequel de Vian? J'en ai trouvé qu'un en poche...Gotran a écrit :Pour ma part, j'en ai profité pour faire le plein: 21 livres achetés pour 7,5€.Toni Truand a écrit :[J'y suis allé; j'ai pas trouvé grand chose; juste La grande ceinture de rené Fallet à 50 centimes;C'est ca-deau!
J'ai pris du Leroux, Leblanc, Coelho, Lévy, Vian, Boulgakov, Houellebecq, Conan Doyle,... et 3 livres de vulgarisation scientifique.
-
Vercoquin et le plancton.Toni Truand a écrit : Lequel de Vian? J'en ai trouvé qu'un en poche...
- Toni Truand
Ah, je l'ai luGotran a écrit :Vercoquin et le plancton.Toni Truand a écrit : Lequel de Vian? J'en ai trouvé qu'un en poche...