Moralomètre du supporter
Re: Moralomètre du supporter
8/10 Vien de ce lever , et je viens d'etre accepter en stage , dans une grande usine de Morhange.
Pour faire quoi ?spy57 a écrit :8/10 Vien de ce lever , et je viens d'etre accepter en stage , dans une grande usine de Morhange.

- goofy
9/10: le propriétaire de mon futur appart' est patron d'une crêperie.
Pour le stage de mon Bts MAI ( mecanique et automatismes industriels) , 7semaines de stages , 2 a étudier le fonctionement d'une machine automatisé et à penser à une amélioration. Et 5 autres semaines de théme de stage , qui sera l'amélioration d'un systéme automatisé.Séb a écrit :Pour faire quoi ?spy57 a écrit :8/10 Vien de ce lever , et je viens d'etre accepter en stage , dans une grande usine de Morhange.![]()
Ahah bienvenue au club.Séb a écrit :-5/20 Aujourd'hui pour moi. Marre d'être tout le temps malade
Avec de la toux....spy57 a écrit :Ahah bienvenue au club.Séb a écrit :-5/20 Aujourd'hui pour moi. Marre d'être tout le temps malade
c'est peut être le début de la Grippe A pour moi

Ma copine à la grippe , moi j'ai juste une angine avec le rhume... C'est pas si contagieux que ça...Séb a écrit :Avec de la toux....spy57 a écrit : Ahah bienvenue au club.
c'est peut être le début de la Grippe A pour moi![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »