Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
-Munin-

Re: Topic de Présentation

Messagepar -Munin- » 19 mars 2010, 13:58

Bon allez allez, il est temps de prendre part aux débats!
Bonjour à tous!
Plutôt jeune (-de 25 ans), je suis un lecteur assidu du forum, et surtout de ceux qui postent le répu!
je n'ai jamais participé au Fofo mais je le lis depuis une paire d'années, (j'me rappel encore du 1er site du club, avec une sorte de bande de gazon sur la gauche... c'était vraiment particulier comme mise en page :-D )
Bref si vous ne me connaissez pas, moi j'en connais quelques uns héhé car j'en ai vu passé du monde, de Luckystar à Toubib en passant par Chippendale, mais avec les changements réguliers de pseudos je m'y perds!
Bref j'suis expat' depuis que j'ai 5 ans, donc je ne suis pas souvent au stade ou aux entrainements, mais ça arrive parfois!
Mon rêve concernant le club? Revoir des joueurs qui se sentent bien et s'investissent dans le club, et des supporters qui chanteraient ensemble dans un beau stade de L1! (la champion's league et ses starlettes non merci! :siffle: )
1er match: un Metz Monaco, 1-0 en 98
*Hm, j'aurais dû regarder ce que disent les autres pour se présenter... suis à court là*

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 mars 2010, 14:03

-Munin- a écrit :Bon allez allez, il est temps de prendre part aux débats!
Bonjour à tous!
Plutôt jeune (-de 25 ans), je suis un lecteur assidu du forum, et surtout de ceux qui postent le répu!
je n'ai jamais participé au Fofo mais je le lis depuis une paire d'années, (j'me rappel encore du 1er site du club, avec une sorte de bande de gazon sur la gauche... c'était vraiment particulier comme mise en page :-D )
Bref si vous ne me connaissez pas, moi j'en connais quelques uns héhé car j'en ai vu passé du monde, de Luckystar à Toubib en passant par Chippendale, mais avec les changements réguliers de pseudos je m'y perds!
Bref j'suis expat' depuis que j'ai 5 ans, donc je ne suis pas souvent au stade ou aux entrainements, mais ça arrive parfois!
Mon rêve concernant le club? Revoir des joueurs qui se sentent bien et s'investissent dans le club, et des supporters qui chanteraient ensemble dans un beau stade de L1! (la champion's league et ses starlettes non merci! :siffle: )
1er match: un Metz Monaco, 1-0 en 98
*Hm, j'aurais dû regarder ce que disent les autres pour se présenter... suis à court là*
Tu dois connaitre Metz Capitale alors...
Rendez-vous ce soir au Z Caffé (métro notre-dame-de-lorette) pour le match. On sera ceux qui couvrent les commentateurs de blagues pas drôles sur les noms des joueurs adverses.
Bienvenue sur le forum. :bye:

Je me demande ce que deviennent Luckystar, Toubib, Chippide et Moreno57 :hein?:

-Munin-

Messagepar -Munin- » 19 mars 2010, 14:13

Huhuhu oui vous faisiez du tapage sur le forum à une époque! (mais maintenant il y a plus de modos que de posteurs héhé)
En tout cas si c'est trop tard pour aujourd'hui je me joindrai à vous avec plaisir un de ces jours.
(hm je viens de faire une recherche google et j'ai trouvé votre site mais c'est moyennement à jour, où alors j'ai mal vu :roll: , un lien, une page Fb? une newsletter qqpart?, ou c'est toujours dans le même bar dès qu'un match est télévisé?)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 mars 2010, 14:52

-Munin- a écrit :Huhuhu oui vous faisiez du tapage sur le forum à une époque! (mais maintenant il y a plus de modos que de posteurs héhé)
En tout cas si c'est trop tard pour aujourd'hui je me joindrai à vous avec plaisir un de ces jours.
(hm je viens de faire une recherche google et j'ai trouvé votre site mais c'est moyennement à jour, où alors j'ai mal vu :roll: , un lien, une page Fb? une newsletter qqpart?, ou c'est toujours dans le même bar dès qu'un match est télévisé?)
Pas de problème: dès qu'un match est diffusé, il passe au Z Caffé et on est toujours au moins 4-5.
Le site est à jour logiquement mais on ne fait plus grand chose niveau déplacement. Le dernier remontant à Septembre et Le Havre :siffle:
Sinon on joue au foot de temps à autre, si t'es pas Q-de-jatte (quoiqu'on les accepte aussi :mrgreen: )
Sur facebook en tapant "'Metz Capitale" tu dois nous trouver... et sur metzcapitale.com le forum est relativement actif... on est presque toujours au Z Caffé sinon, il est rarement fermé quand Metz est diffusé.
A un de ces 4! :bieres:

Ravachol

Messagepar Ravachol » 25 mars 2010, 20:17

Bonjour
Supporter du Fc Metz depuis 1990/91 ou 91/92 (mémoire qui flanche) et un Metz-OM 1-2 avec Philippe Schuth dans les cages (très mauvais à l'epoque et remplacé par Ettorre pourtant agé mais qui avait tout déchiré pour sa dernière saison). Pas mal dégouté par la pèriode 1999-aujourd'hui, mais on se défait pas facilement de ses passions enfantines, d'où ma presence (surtout pour les infos sur le club).
a+

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 mars 2010, 21:22

Ravachol a écrit :Bonjour
Supporter du Fc Metz depuis 1990/91 ou 91/92 (mémoire qui flanche) et un Metz-OM 1-2 avec Philippe Schuth dans les cages (très mauvais à l'epoque et remplacé par Ettorre pourtant agé mais qui avait tout déchiré pour sa dernière saison). Pas mal dégouté par la pèriode 1999-aujourd'hui, mais on se défait pas facilement de ses passions enfantines, d'où ma presence (surtout pour les infos sur le club).
a+
Ravachol est de retour Alléluia (en do-fa-sol) !! :acclam:
J'espère qu'on aura le droit à plus d'un post par an de ta part, même si j'en doute !!

Ravachol

Messagepar Ravachol » 25 mars 2010, 22:15

Je ne pense pas avoir gagné en faconde, garrulité ou autres verbiages.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 mars 2010, 22:24

Ravachol a écrit :Je ne pense pas avoir gagné en faconde, garrulité ou autres verbiages.
Pfiou, en une phrase, tu me fais regarder deux fois dans le dico.
Effectivement c'est plus prudent que tu ne postes pas plus, sinon ça va être trop dur de te suivre !! :bravo:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 mars 2010, 22:57

gauloiskiki a écrit :
Ravachol a écrit :Je ne pense pas avoir gagné en faconde, garrulité ou autres verbiages.
Pfiou, en une phrase, tu me fais regarder deux fois dans le dico.
Effectivement c'est plus prudent que tu ne postes pas plus, sinon ça va être trop dur de te suivre !! :bravo:
C'est clair on dirait du Sylvain Villaume :mrgreen: J'ai fait de même et "garrulité" n'est pas dans mon Larousse de poche. Pourtant ce sont des termes qui me concernent...

sonicx

Messagepar sonicx » 28 mars 2010, 15:09

bonjour!
supporter depuis 1984, lecteur du forum depuis.......longtemps..j'ai décidé de passer du mode invité au mode forumiste :-)
:metzch:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »