Bon j'ai plus rien à lire.
Ce week-end, je rentre à Metz, quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver des bons livres d'occasions ?
Votre livre de chevet...
-
Re: Votre livre de chevet...
La Bouquinerie du centre, à l'angle de la rue du Palais et de la rue Ambroise Thomas, en face du ciné Caméo et il y a aussi une bouquinerie au niveau -2 ou -3 du centre Saint-Jacques, pas loin du magasin Casa.gauloiskiki a écrit :Bon j'ai plus rien à lire.
Ce week-end, je rentre à Metz, quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver des bons livres d'occasions ?
Ce sont les deux seules bouquinerie d'occasion que je connaisse à Metz.
- Toni Truand
Faudra que tu me rendes mon vian aussi un de ces 4! :siffle:Gotran a écrit :La Bouquinerie du centre, à l'angle de la rue du Palais et de la rue Ambroise Thomas, en face du ciné Caméo et il y a aussi une bouquinerie au niveau -2 ou -3 du centre Saint-Jacques, pas loin du magasin Casa.gauloiskiki a écrit :Bon j'ai plus rien à lire.
Ce sont les deux seules bouquinerie d'occasion que je connaisse à Metz.

Pas mieux que gotran pour les adresses des livres d'occases (une mention spéciale pour la bouquinerie du centre de Jeanor, ou les livres de poches sont bien rangés, contrairement à celle du centre st jacques, ou je trouve que c'est plus le bordel)
sinon toi qui est de Montigny, y a aussi une boutique pas mal dans la rue de Pont à Mousson, près de pôle emploi (ça a changé de nom avant ça s'appelait "book in")
mais bon à Paris t'as plus ce qu'il faut, entre les bouquiniste des quais de seine et la foire des livres d'occasion du parc Brassens (ex abattoirs de Vaugirard, métro Plaisance)
- Toni Truand
c'est même pas la bonne couverture! 

- gauloiskiki
J'allais pas la scanner non plus !!
- Toni Truand
bah si :nul:
René Fallet, chroniques littéraires du canard enchaîné (1952-1956)
Bertrand Redonnet, Brassens, poète érudit
et je viens de finir Vian, chroniques du menteur
René Fallet, chroniques littéraires du canard enchaîné (1952-1956)
Bertrand Redonnet, Brassens, poète érudit
et je viens de finir Vian, chroniques du menteur