ExcellentLoloavelo a écrit :J'avais pas vuPascalB a écrit :C'est quoi du fromage de joueur ?![]()
Peut-être mon inconscient qui a pris les commandes en faisant un lien entre ce fromage et ma carrière de footballeur !
Et comme apparemment sur le forum c'est impossible de mettre le nom de cet animal ????????
C'est du fromage d'un animal appelé également Biquette![]()
A Table!!!
-
PascalB
Re: A Table!!!
- Cactus
- Administrateur du site
PascalB a écrit :ExcellentLoloavelo a écrit :
J'avais pas vu
Peut-être mon inconscient qui a pris les commandes en faisant un lien entre ce fromage et ma carrière de footballeur !
Et comme apparemment sur le forum c'est impossible de mettre le nom de cet animal ????????
C'est du fromage d'un animal appelé également Biquette![]()
![]()
- DCD
Risotto de Saint-Jacques au safran avec crevettes à l'ail et au paprika. Pour le bouillon du risotto, j'ai utilisé les têtes des crevettes.
- DCD
La pâte feuilleté a été achetée ?
- Cactus
- Administrateur du site
Ton pâté est hors charte mais pour une fois ça passe 
-
Nestor la Foudre
Bin oui parce que c'est pas du fait maison .dov grenat a écrit :Oui pâte feuilleté acheté,mais peut etre qu'à l 'avenir j essayerai une vrai faite maison.DCD a écrit :La pâte feuilleté a été achetée ?![]()
-
Grenadier
Drôle d'idée que de mélanger de la farce de cochon avec une boisson élaborée à Alger... qui a prospérée à Marseille...dov grenat a écrit :
Ca sent les beaux jours .....![]()
une douce association avec la mirabelle eût été plus régionale ( le pâté la trés bien fait, lui
et pis souvent le picon rend les grands C***
- Gipsy
Grenadier a écrit : Drôle d'idée que de mélanger de la farce de cochon avec une boisson élaborée à Alger... qui a prospérée à Marseille...
une douce association avec la mirabelle eût été plus régionale ( le pâté la trés bien fait, lui).
et pis souvent le picon rend les grands C***![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »