Je ne connaissais pas !Saulcy'd'hiver a écrit :Aaah Zac Mc Kracken !!
Sinon, il y avait Billy la Banlieue :

Je ne connaissais pas !Saulcy'd'hiver a écrit :Aaah Zac Mc Kracken !!
En effet ! Au premier tableau tu devais entrer dans la salle d'attente du bureau de ton patron par la fenêtre qui l'avait laissé ouverte après t'avoir engueulé pour avoir renverser le seau d'eau de ta nacelle.gauloiskiki a écrit :Dans mes souvenirs, au début du jeu, il fallait mettre un seau rempli d'eau en équilibre sur une porte pour qu'un mec se le prenne.
Ensuite il fallait planter des petits drapeaux sur une carte pour ouvrir un passage.
Ensuite il fallait rentrer un digicode et au bout d'un certain nombre d'essais infructueux, on perdait la partie.
Il ne me semble pas avoir déjà dépassé cette étape !
Pas mal en effet ! Quelle époque ?smetz5000 a écrit :Les graphismes de Riven et l'impression d'immersion dans le jeu étaient incroyables pour l'époque :
Le code était sur la machine à écrire ?DCD a écrit :Au troisième, placer le petit drapeau dans le petit trou pour ouvrir le passage secret mais avant, trouver un code sur la machine à écrire !
Encore un jeu trop compliqué pour moi !DCD a écrit :Il me revient que l'un des concepteurs des Voyageurs du temps, a ensuite réalisé : Another world.
1997 pour Riven.DCD a écrit :Pas mal en effet ! Quelle époque ?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités