belobog a écrit :Je ne suis pas loin de le penser parfois même si c'est pour d'autres raisons. Certains soirs, lorsque je n'ai pas de trucs en cours ou d'idée précise en tête, il m'arrive de passer une heure à zapper de plateforme en plateforme pour trouver quelque chose à regarder... et de finir par fermer la télé. Sans compter l'absence d'attente entre deux épisodes. Quand j'explique à ma fille que, nous, nos dessins animés, on attendait 7 jours pour avoir l'épisode suivant, elle trouve évidemment que c'est nul. Mais au moins ça apprenait la frustration et la patienceInSerinWeTrust a écrit :
C'est comme la VAR en quelque sorte. Quand j'étais petit, on avait TF1, Antenne et FR3, plus RTL en tant que frontalier,cet on ne se plaignait de rien. Maintenant qu'on a un choix multiple, on se plaint de ne pas tout avoir. Comme la VAR, vu que ça ne règle pas tout, on dit que c'est pire qu'avant.
#cayestchuisunvieuxcon
Pour ton Hache tague (je sais même pas où ce que c'est sur mon clavier d'ordi, j'ai honte), je te rassure, t'avais déjà pris de l'avance il y a 25 ans de ça en arrière

Je plaisante bien sûr, je sais parfaitement où est situé le ,bon bouton, mais il faut me croire sur parole
Pour le reste aussi je plaisante, ça remonte seulement à il y a 15 ans