oui : autrement dit on peut quoter comme avant sur V.Bulletin...sinon vous pouvez multi-citer aussi .Amos a écrit :Il n'y a pas que le look qui a changé:
Vous pouvez utiliser seulement 1 citation(s).
![]()
![]()
En quoi c'est gênant ?
oui : autrement dit on peut quoter comme avant sur V.Bulletin...sinon vous pouvez multi-citer aussi .Amos a écrit :Il n'y a pas que le look qui a changé:
![]()
![]()
En Moselle nous avons le sens de l'humour.get_up_kids a écrit :Fallait fermer Milky Way alors, car xandred est de loin le meilleur et le plus lisible!
A côté de xandred le mode 'FC Metz' est ridicule!
On peut multi-citer mais pas multi-quoter?Cactus a écrit :
oui : autrement dit on peut quoter comme avant sur V.Bulletin...sinon vous pouvez multi-citer aussi .
En quoi c'est gênant ?
M'enfin c'était bien comme ça sur V.Bulletin non ?Amos a écrit : Le multi-quote marche mais on ne peut pas faire plus d'une citation?
C'est pô gênant c'est débile! :siffle:
Amos a écrit : Il n'y a pas que le look qui a changé:
![]()
![]()
Je peux citer deux posts mais pas faire deux quotes, débile c'est bien ce que je dis! :roll:Cactus a écrit : oui : autrement dit on peut quoter comme avant sur V.Bulletin...sinon vous pouvez multi-citer aussi .
En quoi c'est gênant ?
Une fois de plus, je suis de ton avis GUKget_up_kids a écrit : Fallait fermer Milky Way alors, car xandred est de loin le meilleur et le plus lisible!
A côté de xandred le mode 'FC Metz' est ridicule!
Tu as de la chanceRAPHISA57 a écrit :eh, sérieux, les smileys fonctionnent que en début de phrase
...impossible de mettre ceux qui sont en fenêtre ailleurs qu"au début de la phrase
![]()
![]()
![]()
![]()
RAPHISA57 a écrit :eh, sérieux, les smileys fonctionnent que en début de phrase
...impossible de mettre ceux qui sont en fenêtre ailleurs qu"au début de la phrase
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais qu'est ce que vous racontez ??? vous voyez bien que vos smileys sont au milieu de vos phrases ?Amos a écrit :
Tu as de la chancecar j’arrive pas à les utiliser et ce depuis le début. :nul:
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : ykvar et 114 invités