Miss Lorraine.....pas mal du tout !
-
Re: Miss Lorraine.....pas mal du tout !
Elle est grav' édité ...jolie !
-
Hureux, car je craquais totalement sur miss Guyane; miss Languedoc mimi, mais plus classique et moins de charme
- DCD
Miss Guyane est très jolie aussi et je ne pense pas qu'avoir des goûts différentes des tiens est une preuve de mauvais goût.heisenberg a écrit :C'est rarement la plus belle fille qui est élue miss France ... Je sais que d'autres critères sont pris en compte par le jury mais cela montre les mauvais goûts des votants Français
-
Celle qui repart sur la troisième photo avait ses chances aussi .Dark 5.7 a écrit :
de toute façon je pense que Geneviève de Fontenay a du au moins faire 15 crises cardiaques pendant cette émission
(rien que les vidéos de présentation... il devait faire froid sur les hauteurs réunionnaises)
- platypus
Mazette on ne s'en lasse pasCactus a écrit :Arrête de faire ta victime :) je rappelle les faits exacts :DCD a écrit : C'est un trop risqué pour moi car j'ai déjà un casier. Le tiens en revanche est vierge comme aucune Miss avant lui.
on ne t'a pas interdit de poster des photos de jolies filles, mais d'accumuler sur l'ancien topic " des plus belles"
( qu'on a du fermer à cause de réclamations au club ) des photos de filles dénudées et souvent provocantes qui sont interdites pas la charte ! nuance ^^
Donc je vais donc poster moi meme une photo de la belle MIss Lorraine, non pas parce que je suis cocardière :roll:
( si c'est ça tout supporter de Metz l'est pour le foot ) mais parce qu'elle valait largement, selon moi et je suis loin d'être la seule, les 4 filles qui la précèdent sur le podium ! question de gout![]()
- Chevalin
C'est quand même incroyable qu'aujourd'hui, ce concours existe encore.
- Toni Truand
Grave édité? C'est à dire?Promentinho a écrit :Elle est grav' édité ...jolie !
- Amos
- Modérateur
C'est la deuxième fois que tu me fais rire cette année !Nestor la Foudre a écrit :
Celle qui repart sur la troisième photo avait ses chances aussi .

Revenir à « Le bistrot du Graoully »