[Fil Rouge] Koh-Lanta
Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta
Je viens de rattraper mon retard des deux derniers épisodes... quelle idée de mettre cela le vendredi aussi!! Pff que de rebondissement encore, ils savent bien mener leurs barques entres les vrai faux départs et l'avantage psychologique des deux équipes qui change au grés des départs et blessé cela ma bien tenu en haleine. Dommage que cela soit pas Isabelle qui soit sortie cela aurait était mérité la langue de vipére qu'elle a.... Vivement la suite même si la logique voudrait que les jaunes sortent un aprés l'autre.... Mais bon il nous trouve toujours des rebondissements et toutes les alliances finissent par s'ébranler avant d'arriver à la finale...
- get_up_kids
Je viens seulement de voir l'épisode de la semaine dernière...hatchayak a écrit :ça y est c'est la réunification...
pour revenir sur Freddy, 2 secondes avant son élimination, tout le monde cri haut et fort que c'est le meilleur aventurier...je le répète, je n'aime pas trop sa vantardise, mais je pense qu'il méritait plus de rester que Isabelle!
Je crois que Kader à toutes les cartes en main maintenant...
En fait Freddy m'a fait changer d'avis: c'est clairement le meilleur aventurier, mais j'ai l'impression qu'il n'était pas stratège du tout, et que la seule chose qui l'interessait du haut de sa vantardise était d'être reconnu meilleur aventurier, pas forcément de gagner!
Il a surtout montrer qu'il avait des valeurs humaines avec les jaunes... si il le voulait il fesait l'alliance qui va bien et il serait encore là.get_up_kids a écrit :Je viens seulement de voir l'épisode de la semaine dernière...hatchayak a écrit :ça y est c'est la réunification...
pour revenir sur Freddy, 2 secondes avant son élimination, tout le monde cri haut et fort que c'est le meilleur aventurier...je le répète, je n'aime pas trop sa vantardise, mais je pense qu'il méritait plus de rester que Isabelle!
Je crois que Kader à toutes les cartes en main maintenant...
En fait Freddy m'a fait changer d'avis: c'est clairement le meilleur aventurier, mais j'ai l'impression qu'il n'était pas stratège du tout, et que la seule chose qui l'interessait du haut de sa vantardise était d'être reconnu meilleur aventurier, pas forcément de gagner!
- hatchayak
après ce nouvel épisode mes sentiments sont:
- je ne comprends pas vraiment cet acharnement contre Kader...qu'il s'allie avec les jaunes ou les rouges, il ne fera pas partis du carré final sauf s'il gagne une imunite...
- Patrick? mais quel stratège! il est balèze ya rien à dire...au moins il est franc, et ne cache rien au conseil...
- j'aime beaucoup la petite Raphaêl!
- je comprends l'attitude de louis laurent, mais son foutage de gueule après le jeu de confort gâche un peu la chose
- Isabelle: mais quelle dégage celle là!!!
- Rodolphe: certe Patrick et Kader aurait pu donner un coup de main, mais franchement être à 7 pour porter une bûche faut pas déconner...
- je ne comprends pas vraiment cet acharnement contre Kader...qu'il s'allie avec les jaunes ou les rouges, il ne fera pas partis du carré final sauf s'il gagne une imunite...
- Patrick? mais quel stratège! il est balèze ya rien à dire...au moins il est franc, et ne cache rien au conseil...
- j'aime beaucoup la petite Raphaêl!

- je comprends l'attitude de louis laurent, mais son foutage de gueule après le jeu de confort gâche un peu la chose
- Isabelle: mais quelle dégage celle là!!!
- Rodolphe: certe Patrick et Kader aurait pu donner un coup de main, mais franchement être à 7 pour porter une bûche faut pas déconner...
- Dark 5.7
haha, niveau stratégies et coups dans le dos c'est énorme cette année 

C'est de pire en pire je dirais, il faut des stratégies inimaginables... Ils ont du tous étudier toute les saisons précédentes pour monter leur plan d'attaque...Dark 5.7 a écrit :haha, niveau stratégies et coups dans le dos c'est énorme cette année
- Toni Truand
Je trouve que le mec qui fait les stratégies est assez cool... tu te fais ni*quer, mais avec le sourire... c'est assez agréable...Dark 5.7 a écrit :haha, niveau stratégies et coups dans le dos c'est énorme cette année
- Dark 5.7
je ne suis pas sûr que Raphaële pense la même chose...S.A.R. Aleks a écrit :Je trouve que le mec qui fait les stratégies est assez cool... tu te fais ni*quer, mais avec le sourire... c'est assez agréable...
- Toni Truand
Elle est c*on elle aussi, à bouffer à tous les rateliers... ça la perdra... Pourtant elle est forte... (notez que je n'ai pas dit "bonne", mais j'aurai pu)Dark 5.7 a écrit :je ne suis pas sûr que Raphaële pense la même chose...S.A.R. Aleks a écrit :Je trouve que le mec qui fait les stratégies est assez cool... tu te fais ni*quer, mais avec le sourire... c'est assez agréable...
- Bosoleclown
Alors qu'on disait le contraire... il a pas voulu trahir les jaunes, sa nouvelle famille il l'a payé cash.Babacarette a écrit :Il a surtout montrer qu'il avait des valeurs humaines avec les jaunes... si il le voulait il fesait l'alliance qui va bien et il serait encore là.get_up_kids a écrit : Je viens seulement de voir l'épisode de la semaine dernière...
Sinon content pour Raphaëlle qui gagne 2 immunités de suite

Revenir à « Le bistrot du Graoully »