Les déchets de la musique.

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
VandenBuckl

Re: Les déchets de la musique.

Messagepar VandenBuckl » 11 sept. 2009, 16:34

Mimiche a écrit :
VandenBuckl a écrit : Tout ce qui se réclame de la morale est tout autant discutable, car suivant les cultures, la morale est bien différente.
Pire la morale est souvent le meilleur prétexte pour mettre en place une société liberticide, et donc qui nuit à la liberté artistique.
Pas sur ainsi qu'on puisse chanter ce qu'on veut en Arabie Saoudite, en Corée du Nord ou au Vatican (et pourtant en voilà 3 qui ont édité des codes de conduite morales)

Sans vouloir faire la morale à qui que ce soit
Oui le mot "morale" est peut-être mal employé, et encore, mais bon je suppose que tu as compris que je parlais d'un point de vue de la morale occidentale et pas de celle en Arabie Saoudite ou en Corée du Nord..

Pour le reste voir ma réponse plus haut. Je veux pas créer de polémique à 2 sous juste souligner que le mot déchet est extrêmement fort et assez mal indiqué pour parler d'une création artistique, de bonne ou mauvaise qualité c'est tout.

VandenBuckl

Messagepar VandenBuckl » 11 sept. 2009, 16:39

Gorgone_Zola a écrit :
VandenBuckl a écrit : Ouais bon. Un navet, un déchet... je ne vois pas trop la nuance...
Moi oui mais bon on va pas en faire tout un fromage non plus. (rien à voir avec ton pseudo ce serait trop facile)

Mimiche

Messagepar Mimiche » 11 sept. 2009, 16:59

VandenBuckl a écrit :
Oui le mot "morale" est peut-être mal employé, et encore, mais bon je suppose que tu as compris que je parlais d'un point de vue de la morale occidentale et pas de celle en Arabie Saoudite ou en Corée du Nord..

Pour le reste voir ma réponse plus haut. Je veux pas créer de polémique à 2 sous juste souligner que le mot déchet est extrêmement fort et assez mal indiqué pour parler d'une création artistique, de bonne ou mauvaise qualité c'est tout.
Ah ben désolé mais là c'est pire, car là on comprends que chez toi il y en a une qu'on peut utiliser comme référence et pas les autres.

Je réprouve personnellement encore plus l'utilisation de l'argument de la morale à l'ouest parce que je suis obligé de le subir et comme je la trouve de plus en plus liberticide en comparaison avec celles de nos contrées même par rapport aux années 90.... (d'ailleurs ce forum en est un parfait exemple et ce n'est de la faute de personne, c'est un fait de société, on a de plus en plus un balai dans l'anus)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 janv. 2010, 19:05

sur ce forum, de temps en temps je vois en haut une bannière pub pour... Jena Lee :chut;

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 01 févr. 2010, 08:13

Dark 5.7 a écrit :sur ce forum, de temps en temps je vois en haut une bannière pub pour... Jena Lee :chut;
C'est un peu la crémation qui se moque de la fumée, non ? :ange:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »