j'ai essayé les deux depuis 2 jours et le résultat est idem , je vais prendre patience et réessayer l'une et puis l'autre .Pugnator a écrit :tu te connectes depuis quelle url ?solidsnake a écrit :çà recommence , 1500 déconnexions avant d'y arriver pfffffffffffffffffff
Quelques remarques par rapport au forum
- solidsnake
Re: Quelques remarques par rapport au forum
- Pugnator
Je suis d'accord avec toi malheureusement c'est pas prévu comme ça par la plateforme. Par contre si certains arrêteraient de se créer plusieurs comptes, on n'aurait pas besoin de faire une validation manuelle, et le problème serait résolu...Macheda a écrit :Okay bon ça a une pertinence (par contre la validation manuelle devrait impliquée une confirmation automatique selon moi)Pugnator a écrit : Ce que tu dis est inexact, les inscriptions étaient paramétrées les 2 premiers jours. Le mode de validation a évolué comme prévu : beaucoup d'inscriptions les 2 premiers jours ce qui rendait une validation manuelle longue et humainement impossible et maintenant validation manuelle.
- Pugnator
Okay c'est très bizarre, on a fait différents tests et cela fonctionnait.solidsnake a écrit :j'ai essayé les deux depuis 2 jours et le résultat est idem , je vais prendre patience et réessayer l'une et puis l'autre .Pugnator a écrit : tu te connectes depuis quelle url ?
Avec l'adresse suivante : http://www.forum-fcmetz.com/ il n'y a jamais eu de problème signalé par d'autres.
- Dark 5.7
ah mais ça c'est phpBB ma pov' lucettegraoullyontour a écrit :et je trouve un peu chiant le laps de temps entre le postage de message, le passage par la page votre message a bien été posté, et le temps de recharger la page du forum..

- thefirstfcmetzfan
Lors de ma connexion, je coche la case "Me connecter automatiquement à chaque visite", quand je quitte le forum et lors d'une nouvelle visite je de me reconnecter. Est-ce normal ?
J'avais exactement le même soucis , maintenant ça marche , enfin ça marche depuis ce matin...thefirstfcmetzfan a écrit :Lors de ma connexion, je coche la case "Me connecter automatiquement à chaque visite", quand je quitte le forum et lors d'une nouvelle visite je de me reconnecter. Est-ce normal ?
-
J'ai une petite question sur le forum et ne savait pas trop où la poster, alors je me suis dit pourquoi pas le topic des remarques...
Est-ce que chez vous aussi le forum (et même le site) on tendance à ne pas s'afficher ?
Chez moi à certains moment je ne peux plus aller sur le forum les pages ne s'affichent pas... Est-ce normal ?
Est-ce que chez vous aussi le forum (et même le site) on tendance à ne pas s'afficher ?
Chez moi à certains moment je ne peux plus aller sur le forum les pages ne s'affichent pas... Est-ce normal ?
- doud
c'est possible d'avoir des "infos bulles", pour en connaitre un peu plus sur le "contenu" du sujet, lorsque l'on glisse la souris sur le titre de ce dernier???
C'est juste chez moi que avant pendant le match , que le forum à déconné?? J'avais la page google " lien corompu" quand j'actualisait le forum...
C'est car ma connection avait du mal? Ou c'est le forum?
C'est car ma connection avait du mal? Ou c'est le forum?
-
Pas cool le plantage du forum pendant le live,,,some things never change. :marteau:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »