Quelques remarques par rapport au forum

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
solidsnake

Re: Quelques remarques par rapport au forum

Messagepar solidsnake » 30 août 2009, 12:42

Pugnator a écrit :
solidsnake a écrit :çà recommence , 1500 déconnexions avant d'y arriver pfffffffffffffffffff
tu te connectes depuis quelle url ?
j'ai essayé les deux depuis 2 jours et le résultat est idem , je vais prendre patience et réessayer l'une et puis l'autre .

Pugnator

Messagepar Pugnator » 30 août 2009, 13:15

Macheda a écrit :
Pugnator a écrit : Ce que tu dis est inexact, les inscriptions étaient paramétrées les 2 premiers jours. Le mode de validation a évolué comme prévu : beaucoup d'inscriptions les 2 premiers jours ce qui rendait une validation manuelle longue et humainement impossible et maintenant validation manuelle.
Okay bon ça a une pertinence (par contre la validation manuelle devrait impliquée une confirmation automatique selon moi)
Je suis d'accord avec toi malheureusement c'est pas prévu comme ça par la plateforme. Par contre si certains arrêteraient de se créer plusieurs comptes, on n'aurait pas besoin de faire une validation manuelle, et le problème serait résolu...

Pugnator

Messagepar Pugnator » 30 août 2009, 13:16

solidsnake a écrit :
Pugnator a écrit : tu te connectes depuis quelle url ?
j'ai essayé les deux depuis 2 jours et le résultat est idem , je vais prendre patience et réessayer l'une et puis l'autre .
Okay c'est très bizarre, on a fait différents tests et cela fonctionnait.

Avec l'adresse suivante : http://www.forum-fcmetz.com/ il n'y a jamais eu de problème signalé par d'autres.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 août 2009, 14:05

graoullyontour a écrit :et je trouve un peu chiant le laps de temps entre le postage de message, le passage par la page votre message a bien été posté, et le temps de recharger la page du forum..
ah mais ça c'est phpBB ma pov' lucette :slip:

thefirstfcmetzfan

Messagepar thefirstfcmetzfan » 30 août 2009, 15:51

Lors de ma connexion, je coche la case "Me connecter automatiquement à chaque visite", quand je quitte le forum et lors d'une nouvelle visite je de me reconnecter. Est-ce normal ?

spy57

Messagepar spy57 » 30 août 2009, 15:55

thefirstfcmetzfan a écrit :Lors de ma connexion, je coche la case "Me connecter automatiquement à chaque visite", quand je quitte le forum et lors d'une nouvelle visite je de me reconnecter. Est-ce normal ?
J'avais exactement le même soucis , maintenant ça marche , enfin ça marche depuis ce matin...

Baloo

Messagepar Baloo » 30 août 2009, 16:12

J'ai une petite question sur le forum et ne savait pas trop où la poster, alors je me suis dit pourquoi pas le topic des remarques...

Est-ce que chez vous aussi le forum (et même le site) on tendance à ne pas s'afficher ?
Chez moi à certains moment je ne peux plus aller sur le forum les pages ne s'affichent pas... Est-ce normal ?

doud

Messagepar doud » 30 août 2009, 17:58

c'est possible d'avoir des "infos bulles", pour en connaitre un peu plus sur le "contenu" du sujet, lorsque l'on glisse la souris sur le titre de ce dernier???

spy57

Messagepar spy57 » 30 août 2009, 20:54

C'est juste chez moi que avant pendant le match , que le forum à déconné?? J'avais la page google " lien corompu" quand j'actualisait le forum...
C'est car ma connection avait du mal? Ou c'est le forum?

Toubib

Messagepar Toubib » 30 août 2009, 20:56

Pas cool le plantage du forum pendant le live,,,some things never change. :marteau:

Image

Revenir à « Le bistrot du Graoully »