et il en faudra bien un premier....

Rappelons que vous pouvez voter jusqu"au 2 Janvier !
(et que les votes sont anonymes )
De rienJacobson a écrit : A voté Amsalem, mon préféré de cette liste, même si j'apprécie la grande majorité des noms cités.
Merci aux 3 qui ont votés pour moi et à ceux qui ont votés avant au 1er tour.
Je ne participe quasiment plus au sujets du forum, si ce n'est mon topic dans l'espace jeu, mais qui n'intéresse personne![]()
Je trouve l'ambiance un peu trop morose à mon goût, et je passe aussi beaucoup de temps avec ma nouvelle passion qu'est la modélisation de visage dans les jeux vidéo.
Cactus ayant terminé deux fois deuxième, mériterait bien un prix d'honneur ! Je tenais à vous saluer ici pour la bonne humeur et la passion qui nous anime tous... Ça coule dans nos veines , bon réveillon !Cactus a écrit :Voila une franchise et une sincérité bien sympathiques BelBel Jéthucine a écrit : ...
Je suis ravi d'avoir gagné deux fois, et bien content aussi de n'être plus dans les votes : ça m'évite de regarder où ça en est toutes les 10 minutes![]()
![]()
Dis comme ça, au vu de la population féminine, ça ne pouvait qu'être qu'elle.beaulier a écrit : La meilleure d'entre nous c'est Cactus.
merci mon cher Beaulier, je ne doute pas un instant que ton élégance et ta galanteriebeaulier a écrit : La meilleure d'entre nous c'est Cactus.
Ouiii je trouve aussiSega a écrit :
Cactus ayant terminé deux fois deuxième, mériterait bien un prix d'honneur ! Je tenais à vous saluer ici pour la bonne humeur et la passion qui nous anime tous... Ça coule dans nos veines , bon réveillon !
Tiens je réagis en repassant ici.Petrarque a écrit :
Et cactus comme meilleur(e) modérateur(trice).
Oui, je sais.Cactus a écrit :Tiens je réagis en repassant ici.Petrarque a écrit :
Et cactus comme meilleur(e) modérateur(trice).
La modératrice te remercie ( mes collègues seront ravis) mais ça me chagrine
un peu que l'on ne me voie "que" comme modératrice, même si je sais qu'il est parfois difficile de séparer les deux rôles.
Et je remercie quand même tous ceux qui ont coché ma case
ça me fait déja très plaisir !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités