Cactus a écrit :Oui et ça en devient lassant.phil57 a écrit :Tout les sujets parlent de la même chose... :siffle:
Tout nouveau sujet ouvert sur n'importe quoi finit pas revenir sur le thème unique de l'incompétence des dirigeants et l"agonie du club.
Mais même si c'est une éventualité, vous n'avez pas l'impression de tourner en boucle et que cette boucle tourne dans le vide en plus ?
Alors s'il vous plait, essayez de ne pas faire dévier tous les topics sur ça.
Attendez qu'il se passe quelque chose de nouveau. Attendez les prochains matches.
Attendez que le vent tourne un peu quoi...
De toutes manière, et pour en revenir au " sujet" ,
cette " lettre ouverte" de Solid s'adresse théoriquement à "MM les joueurs et à B.S." mais comme il est peu probable qu'ils lisent ce forum , je pense qu'il ferait mieux de le leur dire directement.
Parce que la galette ( doit plus y en avoir beaucoup) du club , ça ne doit pas intéresser grand monde ici.
je pensais que tu étais un peu plus au courant de tout ce qui se passe par ici , toi qui est passée de modo à super forumiste sur le forum alternatif puis revenu par ici reprendre des galons qui te permettent surement de penser que tu as activité importante pour ce club., mais non je me trompe tu es loin de connaitre 1/4 de la vérité ma pauvre... certains joueurs lisent ce forum , le Président aussi , et encore d'autres dirigeants , je suis bien placé pour le savoir car certaines personnes viennent débattre de mes propos...
quant à tourner en boucle hum je dis la même chose des gens qui font des aller retour........
PS ce topic contient des posts provocateurs non modérés : oui celui-ci dont le ton est inutilement agressif et déplacé !