je donne ma part !

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
solidsnake

Re: je donne ma part !

Messagepar solidsnake » 07 janv. 2011, 19:03

Cactus a écrit :
phil57 a écrit :Tout les sujets parlent de la même chose... :siffle:
Oui et ça en devient lassant.
Tout nouveau sujet ouvert sur n'importe quoi finit pas revenir sur le thème unique de l'incompétence des dirigeants et l"agonie du club.
Mais même si c'est une éventualité, vous n'avez pas l'impression de tourner en boucle et que cette boucle tourne dans le vide en plus ?

Alors s'il vous plait, essayez de ne pas faire dévier tous les topics sur ça.
Attendez qu'il se passe quelque chose de nouveau. Attendez les prochains matches.
Attendez que le vent tourne un peu quoi...

De toutes manière, et pour en revenir au " sujet" ,
cette " lettre ouverte" de Solid s'adresse théoriquement à "MM les joueurs et à B.S." mais comme il est peu probable qu'ils lisent ce forum , je pense qu'il ferait mieux de le leur dire directement.
Parce que la galette ( doit plus y en avoir beaucoup) du club , ça ne doit pas intéresser grand monde ici.

je pensais que tu étais un peu plus au courant de tout ce qui se passe par ici , toi qui est passée de modo à super forumiste sur le forum alternatif puis revenu par ici reprendre des galons qui te permettent surement de penser que tu as activité importante pour ce club., mais non je me trompe tu es loin de connaitre 1/4 de la vérité ma pauvre... certains joueurs lisent ce forum , le Président aussi , et encore d'autres dirigeants , je suis bien placé pour le savoir car certaines personnes viennent débattre de mes propos...

quant à tourner en boucle hum je dis la même chose des gens qui font des aller retour........

PS ce topic contient des posts provocateurs non modérés : oui celui-ci dont le ton est inutilement agressif et déplacé !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 janv. 2011, 19:26

solidsnake a écrit : je pensais que tu étais un peu plus au courant de tout ce qui se passe par ici , toi qui est passée de modo à super forumiste sur le forum alternatif puis revenu par ici reprendre des galons qui te permettent surement de penser que tu as activité importante pour ce club., ........
un gros LOL

je crois que c'est toi qui n'as pas bien tout suivi ...ou tu dois confondre avec quelqu'un d'autre :roll:

Je te conseille donc d'éviter de penser à ma place ça vaudra mieux , surtout pour porter des jugements erronés.
Tu as peut-etre des "activités importantes" toi-même dans un groupe de supporters, mais ici tu es un forumiste comme les autres.
Donc merci de te dispenser de ce genre de réfléxion.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 janv. 2011, 19:32

solidsnake a écrit :
PS ce topic contient des posts provocateurs non modérés.
Je ne vois pas où?
On peut trouver de l'ironie dans certains, le tout est de connaitre vos affinités hélas on est pas devins. :hein?:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 janv. 2011, 20:59

solidsnake a écrit : ... certains joueurs lisent ce forum , le Président aussi , et encore d'autres dirigeants ,..
Bien sur que certains joueurs lisent le forum d’ailleurs on édite certains propos afin de ne pas les froisser.
Faut pas croire mais nos joueurs sont devenus sensibles et fragiles depuis quelques saisons. :siffle:

Molinari ne lisait pas ce qu’il appelait "la machine infernale " mais il était tenu au courant
des sujets chauds. Pour Serin je ne sais pas mais je pense qu’il doit y jeter un œil distrait.
Dommage qu’ils ne participent pas mais bon c’est pas vraiment évident voire impossible à faire.

Je voudrais en profiter pour remercier tous les participants, des plus timides aux plus passionnés
qui font de ce forum un lieu passant du sourire aux larmes voire de l’espoir au désespoir bref
tous les états d’âmes de la vie (ou pauvre vie de supporter que nous sommes ? :mrgreen: ).
J’insisterai aussi pour rappeler que le but de ce forum OFFICIEL c’est de rassembler les supporters
autour du FC Metz, en aucun cas il ne doit servir de champs de bataille pour règlement de comptes.

Merci à tous de ne pas l’oublier, bonne reprise et on croise les doigts !

Hooper

Messagepar Hooper » 07 janv. 2011, 21:15

Amos a écrit :
Molinari ne lisait pas ce qu’il appelait "la machine infernale " mais il était tenu au courant
des sujets chauds. Pour Serin je ne sais pas mais je pense qu’il doit y jeter un œil distrait.
Dommage qu’ils ne participent pas mais bon c’est pas vraiment évident voire impossible à faire.
Le président Orsoni d'Ajaccio doit etre un des seuls président de L2 à participer au forum officiel de son club (du moins sous sa vrai identité :mrgreen: ).
http://www.ac-ajaccio.com/phpBB3/viewforum.php?f=7

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 janv. 2011, 21:20

Macheda a écrit : Tiens il y a un forumiste que je connais bien qu'on prenait pour un débile, toi parmi les premiers, quand il affirmait que Serin lisait le forum et même qu'il prenait la température dans la vox populi avant de faire ses choix.

Solidsnake, toi, on vous a piqué vos comptes où vous ètes sous médocs ?
Parce qu’une décision du président correspond à un choix des forumistes tu en déduis qu’il s’est inspiré du forum ?
Vu qu'on trouve tous les avis possible ici ça marche à tous les coups.

Pas de médoc pour moi mais j’ai ce qu’il te faut :mrgreen: :

Image

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 janv. 2011, 21:25

Hooper a écrit :
Amos a écrit :
Le président Orsoni d'Ajaccio doit etre un des seuls président de L2 à participer au forum officiel de son club (du moins sous sa vrai identité :mrgreen: ).
http://www.ac-ajaccio.com/phpBB3/viewforum.php?f=7

Vache, ça c'est pas mal! :-)

cricri

Messagepar cricri » 07 janv. 2011, 21:30

En même temps un president et son staff qui n'ont pas compris que les forums sont des médias qui ont pris leur place dans la communication seraient des incompétents notoires.
Le Off... et les 3 ou 4 autres forums qui sont composés de supporters aussi...qui crachent aussi au bassinet...

solidsnake

en réponse à Macheda

Messagepar solidsnake » 07 janv. 2011, 23:50

Macheda
"

Avant le verrou, je tiens à faire part de ma circonspection face à l'abondance de messages où Solidsnake fait de gentils appels du pied au président.

Alors soit il y a un second degré, soit il a les avocats du club aux fesses, soit il cherche à se vendre, soit la transaction (ce n'est pas forcément une histoire d'argent) a déjà eu lieu.

Mais une chose est sure, on est loin des menaces à peine voilées d'il y a 2 mois "

=============================================================================================
droit de réponse.

tu vois ou des appels du pied au président? y a eu un souci à l'époque et il a été résolu donc je ne vois pas pourquoi je m'acharnerais sur lui.....sinon pour le reste je redis ce que je dis aileurs , j'espere qu'il trouvera des investisseurs , j'espere qu'il changera un peu certaines tetes qui sont en echec depuis un bon moment , etc etc etc ...
quant aux "menaces " d'il y a deux moins elles ne concernent pas le président , j'ai des comptes à régler je le ferais.....

pas de menaces ni règlements de comptes ici

Revenir à « Le bistrot du Graoully »