noumaios a écrit :Mais bon certains ont l'air de se réjouir de ce forum purement technique, tant mieux.
On ne peut pas dire cela Noumaios ! même si oui, pas mal sont satisfaits des quelques modifications de lignes.
Regarde le nombre de sujets actuels sur PG : 185 et sur le CDS : 95 ....soit quasiment la moitié !
alors que sur l'ancien forum, au moment on il a basculé ici, nous avions 15900 sujets sur PG et 2900 sur le CDS...
(et que sur d'autres forums la proportion est inverse, mais ici on tient à privilégier le foot.)
Toubib a écrit :
Tout pareil,,,en plus je n'arrive pas à comprendre la nouvelle politique de modération,,,il faudrait que les anciens modos encadrent un peu plus les jeunes modos qui sont bien trop pointilleux et fougueux,,,
Toubib, je sais trés bien de qui tu parles mais il n'est pas tout seul, tout le monde modére, et sur la même ligne.
Et ne font qu'appliquer les consignes de toute la modération. Sauf que lui se montre un peu plus.
J'ai évoqué plus haut quelles en étaient les grandes lignes Toubib, et comme l'ont fait remarquer d' autres forumistes, il n'y a pas de quoi crier au scandale .
On continue à parler de foot, comme avant ( c'est tout de même l'essentiel ici non ?) , de sujets divers et de choses plus légères .
Mais il est certain que ceux qui privilégiaient le "chat " et/ou " je raconte ma vie" avant tout le reste sont frustrés...
( et je rappelle qu'il y a encore des topics ou ça se pratique en toute libérté)
D'ailleurs je signale en passant que beaucoup de forumistes s'en plaignaient, et avaient déserté le forum pour cela.
Il ne s'agit pas de "censure" :roll: comme j'ai pu le lire à ici ou là , particiulièrment chez ceux qui n'acceptent pas ces régles, mais de simple recadrage des lignes du forum.
(Et les chateurs savent toujours où se retrouver pour cela, entre autres choses^^ )