Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
drac

Re: Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Messagepar drac » 20 sept. 2009, 10:59

PPR a écrit :
firefox a écrit :Y en a plein qui ne viennent plus parce qu'ils avaient des milliers de messages et ça les décourage de devoir tout recommencer de zéro :mrgreen:

Ou alors ils sont soulagés de ne plus avoir à défendre leur place dans le top 10 des posteurs?
:siffle:
Rétrospectivement parlant, tu as peut être raison.
Je viens de vérifier, je suis 4° au top forum à l'heure actuelle et si je perd cette place, je vais songer à me jeter dans la Moselle (près du stade pour plus de douceur).

firefox

Messagepar firefox » 20 sept. 2009, 11:13

j'ai hésité avec Xandred, c'est vrai que ça rappelle l'ancien, par contre j'ai arrêté car je trouvais que les posts n'étaient pas assez clairement séparés les uns des autres (une ligne grise claire, au lieu d'une ligne grenat : cette dernière couleur tranche plus, je trouve ça plus lisible).

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 sept. 2009, 12:39

PPR a écrit :
firefox a écrit :Y en a plein qui ne viennent plus parce qu'ils avaient des milliers de messages et ça les décourage de devoir tout recommencer de zéro :mrgreen:

Ou alors ils sont soulagés de ne plus avoir à défendre leur place dans le top 10 des posteurs?
:siffle:
ça me rappelle 2003, quand on avait été dans le même cas de figure et que certains s'étaient mis à poster frénétiquement...

spy57

Messagepar spy57 » 20 sept. 2009, 12:41

RAPHISA57 a écrit :
je suis, moi aussi en xandred et j'aime bien finalement. Par contre je n'ai pas besoin de me réidentifier à chaque fois.
Je passe toujours par le site off et lors de l'identification j'ai coché un truc comme connexion automatique ou quelque chose comme ça juste sous les identifiants. (peut-être que celà t'aidera ?)
Suprrimer vos cookies ceux qui doivent ce réidentifier à chaque fois , et ça marchera :bieres:

drac

Messagepar drac » 20 sept. 2009, 13:18

spy57 a écrit :
RAPHISA57 a écrit :
je suis, moi aussi en xandred et j'aime bien finalement. Par contre je n'ai pas besoin de me réidentifier à chaque fois.
Je passe toujours par le site off et lors de l'identification j'ai coché un truc comme connexion automatique ou quelque chose comme ça juste sous les identifiants. (peut-être que celà t'aidera ?)
Suprrimer vos cookies ceux qui doivent ce réidentifier à chaque fois , et ça marchera :bieres:
suppression des cookies forum et safari, pas de résultat.
si je ne me met pas sous xandred, c'est ok.
peut être un bug.

Pugnator

Messagepar Pugnator » 20 sept. 2009, 21:10

drac a écrit :
spy57 a écrit : Suprrimer vos cookies ceux qui doivent ce réidentifier à chaque fois , et ça marchera :bieres:
suppression des cookies forum et safari, pas de résultat.
si je ne me met pas sous xandred, c'est ok.
peut être un bug.
Oui les conseils de spy57 et raphisa sont bons. Est ce que tu as essayé avec différents navigateurs ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 sept. 2009, 21:13

RAPHISA57 a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : ça me rappelle 2003, quand on avait été dans le même cas de figure et que certains s'étaient mis à poster frénétiquement...
mais tu ferais donc partie des "vieux" ! ?
Je suis là depuis décembre 2000. Tu veux que je m'en aille c'est ça? :huh?:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 sept. 2009, 22:44

RAPHISA57 a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
Je suis là depuis décembre 2000. Tu veux que je m'en aille c'est ça? :huh?:
tout de suite, les grands mots ! Pourquoi est-ce que je voudrais que tu t'en ailles ? :hein?:
Il est parano depuis décembre 2000, peut-être même avant mais je ne l'ai pas connu! :mrgreen:

Toubib

Messagepar Toubib » 21 sept. 2009, 11:07

.
Dernière modification par Toubib le 23 sept. 2009, 01:06, modifié 1 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 sept. 2009, 12:09

noumaios a écrit :Mais bon certains ont l'air de se réjouir de ce forum purement technique, tant mieux.
On ne peut pas dire cela Noumaios ! même si oui, pas mal sont satisfaits des quelques modifications de lignes.
Regarde le nombre de sujets actuels sur PG : 185 et sur le CDS : 95 ....soit quasiment la moitié !
alors que sur l'ancien forum, au moment on il a basculé ici, nous avions 15900 sujets sur PG et 2900 sur le CDS...
(et que sur d'autres forums la proportion est inverse, mais ici on tient à privilégier le foot.)
Toubib a écrit : Tout pareil,,,en plus je n'arrive pas à comprendre la nouvelle politique de modération,,,il faudrait que les anciens modos encadrent un peu plus les jeunes modos qui sont bien trop pointilleux et fougueux,,,
Toubib, je sais trés bien de qui tu parles mais il n'est pas tout seul, tout le monde modére, et sur la même ligne.
Et ne font qu'appliquer les consignes de toute la modération. Sauf que lui se montre un peu plus.

J'ai évoqué plus haut quelles en étaient les grandes lignes Toubib, et comme l'ont fait remarquer d' autres forumistes, il n'y a pas de quoi crier au scandale .
On continue à parler de foot, comme avant ( c'est tout de même l'essentiel ici non ?) , de sujets divers et de choses plus légères .
Mais il est certain que ceux qui privilégiaient le "chat " et/ou " je raconte ma vie" avant tout le reste sont frustrés...
( et je rappelle qu'il y a encore des topics ou ça se pratique en toute libérté)

D'ailleurs je signale en passant que beaucoup de forumistes s'en plaignaient, et avaient déserté le forum pour cela.
Il ne s'agit pas de "censure" :roll: comme j'ai pu le lire à ici ou là , particiulièrment chez ceux qui n'acceptent pas ces régles, mais de simple recadrage des lignes du forum.

(Et les chateurs savent toujours où se retrouver pour cela, entre autres choses^^ )

Revenir à « Le bistrot du Graoully »